Reprise du message précédent :
... d'après les test c'est le 3e meilleur SSD derrière les deux postvilles
C'est pas un postville le tien? C'est bien ce modele? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 40277.html
oui, exactement ah oui, postville aussi, autant pour moi :jap; j'en suis très satisfait, juste sa vaut chère et j'ai envi de changer 2-3 bricole dans mon water, donc je fais sauter le SSD
Je veux bien descendre à 90euros sur paris
Up , maisje privilégie de la ram en ce moment, si t'as
DDRII ?
DDR3
nop j'ai pas ca j'ai un caviar black j'ai vu que t'en cherchais un, mais bon le vendre pour racheter le même
Ouais merde Je cherche un dd performant, et le caviar black roxxe, c'est pour ça..
bah si tu prends le SSD et le caviar on peut s'arranger
Faut que je fasse gaffe avec les sous Merci quand même
je comprends
Bonjour, échange possible contre un NAS?
non merci
à
up Pas de Caviar only ?
nop, je le garde, il est trop bien
=)
Salut, Tu l'as vendu finalement le SSD ou tu laisses tomber ?
pour l'instant il est parti dans le PC portable de mon père, si sa lui plait je le garde sinon il repartira en vente. Tu le voulais ?
Ma propal trop basse à ton goût tient toujours ;-) Mais c'est pas grave, je suis pas pressé. J'en trouverais bien un autre à vendre ! Bye.
visiblement il fait des merveilles dans le PC portable; donc je vais le garder
zup
bonjour, j'ai une 4890 combien vous mettriez pour ?
up
sa depend, faudrait qu'elle est un PCB de référence sinon 90-100euros
c'est à dire un PCB de référence qu'est que vous entendez par la ?
me faut la référence, le nom de la carte ect.
Salut je vends un SLi de GTX260, de marque MSi, overclockées d'usine. En revanche je n'ai pas de waterblock complet, je n'ai qu'un Swiftech MCW60. Voir lien dans ma signature pour avoir plus d'infos sur le topic
Salut, J'ai une hd 4870 a vendre. C'est pas un pcb de ref mais compatible avec un mcw-60. La ref: Asus EAH4870 HTDI 1GD5 Ya un lien sur mon topik (en signature) J'en veux 80 out a débattre
80out c'est trop chère pour une 4870 et sans pcb de ref sa m'interesse pas, sorry
Combien tu mettrai?