| |||||
| Auteur | Sujet : clos |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:07:24 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 650 pas moins, après je préfère le donner |
lokilefourbe Transactions (1) | Ha bah on va attendre alors.
--------------- |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | hoho. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | uppu |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:40:29 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | iî |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | hey |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | heeeeeeeeeeeeey |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | non, les connards moutons achètent les nouveaux modèles Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:42:04 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | spa le même prix pourtant --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | calme toi, c'est pas en agressant les gens et leurs bonnes intentions que tu trouvera preneur ... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il agresse personne --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:48:23 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Sans avoir propalé, c'est le mieux à faire je pense --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi j'aime bien les nouveaux --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | yeah --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | C'est beau aussi Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:58:17 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | surtout sur hfr, les gens veulent tout au rabais --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ben pareil sur Mobifrance, mais je vais essayer Macbidouille et génération t'as raison
|
san_ Transactions (15) | petit conseil.. met une annonce sur macgé et leboncoin..
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ok merci
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | évidemment ya beaucoup de rats sur HFR, mais bon en meme temps ils se touchent ces connards chez apple (config plus que douteuse hors de prix, quel que soit le modèle)
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | bon moi je fais une propal à 550€... après y a tellement de macs en vente que j'insisterai pas plus que ça... A toi de savoir si tu veux le vendre ou pas, sachant que plus tu attendras et plus il va perdre de la valeur.
Message édité par St@rrynights le 12-02-2009 à 18:26:47 --------------- Mon Feedback. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Non mais 550€ va crever quoi |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | a toi de voir...puisque que c'est comme ca, je m'en vais comme un prince ! Message édité par St@rrynights le 12-02-2009 à 18:31:32 --------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |