| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CLOS |
neoskateur Transactions (75) | NADA Message édité par neoskateur le 26-02-2020 à 18:21:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 23:29:32 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (243) | j'en ai 2 à vendre, si ça t'intéresse --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neoskateur Transactions (75) | tu les vend combien ?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [ACH] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
neoskateur Transactions (75) | quel grave erreur... |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neoskateur Transactions (75) | 5€in ? |
DrDooM Transactions (243) | Carte : Monde » Europe » France » Val-de-Marne
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neoskateur Transactions (75) | materiel.net en vendais a 5,95€
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:11:56 ![]() ![]() |
neoskateur Transactions (75) | mais je ne peut achter sur le net par carte, donc je fait comme sa ^^ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | T'as pas un pote qui peut te le faire ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neoskateur Transactions (75) | non et pour 5€.... |
DrDooM Transactions (243) | mouais pas en stock, et fdpout (qui sont salés chez mat.net). --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neoskateur Transactions (75) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il est dispo dans deux jours alors bon pour ce que ça change --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'essaie de rendre service c'est tout te sens pas agressé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Boah quand même matos.net c'est pas alapage ou topachat non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neoskateur Transactions (75) | ok. merci les modo et tout le monde
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'crois bien qu'ils vont fermer oui, je sais plus pourquoi mais tant mieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neoskateur Transactions (75) | ou sa ? il y as des mag d'info a paris 16e
|
DrDooM Transactions (243) | non mais je suis pas un magasin d'info moi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neoskateur Transactions (75) | a mdr
|
DrDooM Transactions (243) | bah c'est toi qui vois, t'en recherches un, t'en trouves pas en boutique...
neoskateur Transactions (75) | je vais voir... |
DrDooM Transactions (243) | ouais mais moi moyen, pas envie de faire la queue 30 min à la poste pour envoyer ça.
neoskateur Transactions (75) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ca passe en enveloppe à bulle avec l'affranchissement qui lui correspond --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neoskateur Transactions (75) | ba laisse tombé alors.. |
DrDooM Transactions (243) | ok --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |