|
Auteur | Sujet : CLOS |
---|
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:15:55 |
kingway Transactions (42) | Pour les frais de port, je préfère 125 pour un envoie en R2 (assurance 200e) Parce que laposte traite d'une façon totalement inacceptable les paquets, et pour 120e de marchandise, c'est toujours rassurant d'être assuré
|
FXKeats Transactions (0) | Hum je vais cherche une RAM qui monterais plus haut en fréquence pour éviter de la désynchroniser. |
delatruel Transactions (0) |
|
kingway Transactions (42) | à moins de trouver des DDR PC4000 (rares et chères), c'est dur
Message édité par kingway le 03-12-2008 à 15:38:45 |
|
FXKeats Transactions (0) | Je crois justement avoir trouvé de la Crucial balistiX DDR500 en 2*1GO c'est pour ça.
|
kingway Transactions (42) | je confirme ;D j'avais envi de le garder, mais pas moyen de trouver une bonne carte micro-atx, donc je suis obliger de m'en séparer |
|
FXKeats Transactions (0) | Ouai je sais je crois que la mienne offre une desynchro assez fine mais j'aime bien les hautes fréquences. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:47:43 |
kingway Transactions (42) | ta quoi comme cm ? |
FXKeats Transactions (0) | ATX.NF4. |
kingway Transactions (42) | connait pas, Dfi 4 ever ;D |
FXKeats Transactions (0) | C'est vrai DFI en force
|
kingway Transactions (42) | tu la veux ? |
FXKeats Transactions (0) | Hum... ca dépend combien ^^ |
kingway Transactions (42) | J'ai une DFI Lanparty Ultra D nF4 ou une Lanparty UT RDX 200 cf dr ;D
|
FXKeats Transactions (0) | Oo salopard tu me tentes! |
kingway Transactions (42) |
FXKeats Transactions (0) | Bon pour l'instant je suis occupé je te répondrais ce soir apres avoir tenté une negociation sur une RAM sur un autre forum. Pour l'opty alors c'est bon? En fonction de ta réponse et de la RAM je reflechis serieusement à la mobo |
|
kingway Transactions (42) | ok, pour l'opty c'est d'accord à 80 (en r2) ou 75in en colissimo normal |
FXKeats Transactions (0) | 75 en normal vendu.
|
kingway Transactions (42) | pas de soucis, de toute façon ya pas foule |
FXKeats Transactions (0) | Salut! Dans un soucis d'honnêteté, saches que j'ai suivi tout ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7729_1.htm et que j'aurais pu obtenir un A64X2 4200+ à 40€in qui s'O/C à 2,8 Ghz stable. Je n'ai cependant pas préféré enchérir pour ne pas te mettre en mauvaise position.
|
kingway Transactions (42) | Je peux pas le vendre moins chère.. je t'ai déjà fait une remise de 10e
|
FXKeats Transactions (0) | Même pas le prix du R2 au prix du collissimo ?
|
kingway Transactions (42) | Le 4200 à 40e c'est une blague, le vendeur l'as bradé, parce qu'il à un autre PC... Un 4200 en 939 c'est rare et chère. |
FXKeats Transactions (0) | Ma naïveté et mon honneteté me perdrons
|
SuperThieu Transactions (0) | 30eur fpdin pour les 2x1Go ocz ? |
kingway Transactions (42) | c''est trop peu 40in ?
|
FXKeats Transactions (0) | Bon c'est pas grave, je regarde pour les mobals aussi |
SuperThieu Transactions (0) | Pour de la ram de cette generation la, et le voltage auquelle elle a fonctionne (meme avec les dissip, les 2.8v ca accelere le vieillissement car c est quand meme hors spec DDR)
|
kingway Transactions (42) | Les 2.8 sont assuré par OCZ
|
kingway Transactions (42) | d'après ce test, elles tiennent les 250MHz en 1.5 2 2 5 |
SuperThieu Transactions (0) | Pas de souci sur les chiffres données par OCZ, je les avais detaillés
|
FXKeats Transactions (0) |
|
SuperThieu Transactions (0) | Humm en ce moment, c est la cata niveau recrutement, la crise a |
FXKeats Transactions (0) | Ah ouai je sais que la crise flingue un peu tout, entre mes amis qui voient leurs contrat non renouvelés, ceux carrément annulés et ma recherche d'emploi acharnée je galère un peu ^^
|
kingway Transactions (42) | aucun problème
Message édité par kingway le 04-12-2008 à 16:54:44 |
ol_4ever69 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |