|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS ] |
satelliteprop100 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:57:59 |
$@G4 Transactions (0) | Wifi? Licence? Soft? Photo?
Message édité par $@G4 le 16-03-2008 à 15:07:57 --------------- Feed-back |
satelliteprop100 Transactions (0) | Désolé je n'ai pas de photo
|
$@G4 Transactions (0) |
Keushtra Transactions (0) | tjrs dispo ? |
satelliteprop100 Transactions (0) | oui dispo au plus rapide
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:02:59 |
$@G4 Transactions (0) |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | t'as tenté un knoppix dessus pour le son ?
|
satelliteprop100 Transactions (0) | je sais pas ce que c'est " knoppix "
|
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | http://www.knoppix.org
|
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | http://mirror.switch.ch/ftp/mirror [...] -04-EN.iso
|
satelliteprop100 Transactions (0) | pas mal ton programme !!
|
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | Ok donc pas pour moi!
|
kamal Transactions (20) | c'est clair que c'est dommage cette histoire de son car sinon un t40 à ce prix là c'est de la super bonne affaire! |
satelliteprop100 Transactions (0) | d'ou le prix |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | sinon je connais un magasin qui en vend sur Paris. |
le_hautien Transactions (0) | Bonsoir, question toute bete...si tu branche des HP à la sortie jack, y'a t'il du son ?
|
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | héhé ça c'est une bonne question |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | ça je peux répondre: bcp de t40 sont des retours de leasing à de grosses boites: flottes d'entreprises. Et ces boites là sont soucieuses de la sécurité, et donc pas de carte wifi dessus. et/ou les compagnies qui ont racheté les stocks ont enlevé les cartes wifi pour les revendre...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | Ah oué tiens je m'en souvenais plus de ça
|
kamal Transactions (20) | tout à fait, la présence d'un pentium-M ne veut pas forcémment dire centrino à tous les coups
|
kamal Transactions (20) |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | le hic c'est qu'au niveau du bios ils sont lockés les ibm (ça donne une erreur 1801 au démarrage si je me souviens bien qd on met du mini PCI "non approuvé" par IBM...).
|
kamal Transactions (20) | nan, nan, je parle de cartes wifi atheros vendues par IBM/Lenovo donc compatible avec leur TPM ou TCP ou je sais plus comment ça s'appelle leur puceàlakon |
kamal Transactions (20) | j'ai parlé trop vite, c'est une intel que je pourrait eventuellement te trouver, pas une atheros |
kamal Transactions (20) |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | y a pas l'un de vous qui a une bonne source pour un t40 ? j'en recherche un pour ma femme, elle regrette le mien (j'ai un x61 tablet, après avoir eu le x41t et un t40).
|
kamal Transactions (20) | on va vite se faire kicker du topic à satelliteprop100 si on part là dessus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |