|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : clos |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Message édité par ien-ien la palourde le 28-12-2006 à 19:55:08 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:09:40 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Un mini pc + roros |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Pentium 1go/fsb133 256mo/pc133 80go/8mo combo slim dvd/cdrw Lan100 mini alim externe licence win 2000 pro, tourne sous xp pro avec norton sytemworks. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c'est evolutif tu crois?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Globalement proprio, mais très stable et rapide sous xp... ceci dit à voir comme tu dis
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | a les amies c'est pas le plus simple a convaincre --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 16:26:44 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai des argument moi |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Tu serai tenté au fait, mais sans supp. roros bien entendu |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Faut venir alors |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | qui moi? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | tu m'le donne pour nawel ? Message édité par punisher160 le 24-12-2006 à 17:03:30 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | jsuis pas vexé
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok je garde tes propal sous le coude
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | C'est bien ça je confirme, avec ma deuxieme propale je ne suis pas vraiment gagnant j'ai toujours la flemme de filmer et c'est dommage...pour ça je pense que ton pda sera plus utile pour ma femme
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon noel a toi aussi Message édité par ien-ien la palourde le 24-12-2006 à 17:52:36 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | up Message édité par ien-ien la palourde le 24-12-2006 à 18:17:40 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
momer Transactions (0) | contre 3 lecteurs mp3 ? + ps2 + jeux |
momer Transactions (0) | le premier est un philips acheté 90 euros il fait carte sd tres beau le deuxieme est iriver rouge le troisieme ets un style ipod nano |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si tu as des leins cers les lecteurs mp3'z ca aiderai
momer Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) | si tu trouve quelque chose qu il te plait ici :
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben plein de chose qui me plaisent mais j'ai deja un boitier et deja une belle alim (mais le lian li me fait rever nan pas craquer c'est mal ) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
th0r1 Transactions (64) | si il faut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |