| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Clos |
meloman17 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par meloman17 le 12-09-2006 à 11:16:03 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Oui mais 120 In est hors budget pour moi...
|
meloman17 Transactions (1) | 100in sans le Zalman alors |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Vé continuer a attendre, je suis pas super préssé et au fur et a mesue les offres évoluent...
|
meloman17 Transactions (1) | Ok comme tu veux |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Up |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Dduck et Aerion, je ne retiens pas vos offres.
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Je viens de trouver ca...
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | je l ai acheté pour remplacer ma ASUS 6600gt oc 540/1080 et elle est très bien, je sens vraiment un gain de perf, c est pas si mal powercolor. |
dduck Transactions (0) | Tu fais comme tu veux, je ne suis pas sur que la 6600Gt soit moins bonne!
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 12:26:26 ![]() ![]() |
dduck Transactions (0) |
|
dduck Transactions (0) | Un autre lien pour te guider!
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) |
|
dduck Transactions (0) | Autant pour moi, j'avais pas vu que c'était une xl.
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | c est pas bizard, c est du destokage |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Non non, je viens de regarder, moi aussi je me mefie beaucoup, surtout de Powercolor, j'ai un vague souvenir d'une version bridé des 9600XT au début...Powercolor etait le moins cher mais la memoire etait en 64 Bits...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Merci pour le lien, je vais regarder ca...
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | D'apres le test, ils disent en effet que le ventillo tourne a pleine vitesse faisant donc beaucoup de bruit.
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | J'ai trouvé ca de plus...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | oki ...
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | Si je peus vous rassurer la ventilation n est pas si bruyante une fois correctement parrametré avec ati tool, je l ai mis a 22% sous windows, 45°C et je l entends a peine. Franchement c est du tout bon pour 90 ta une CG qui fait environ 5000points à 3dmark05. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui je viens de voir
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Bah vi je suis content...
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
meloman17 Transactions (1) | lol le topic qui a finalement servi à rien, en tout cas content pour toi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
|
dduck Transactions (0) | ma Leadtek est à 90 c'est moins cher!!
|
|
dduck Transactions (0) | Ferme ton topic alors. Message édité par dduck le 14-09-2006 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |