| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
BitedOeuf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:53:24 ![]() ![]() |
JeJe371 BouhTransactions (1) | coucou la kramp ! comment von les affaires mon fils ??!
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Bourreau Transactions (4) | up |
malix974 Transactions (9) |
|
metaliser Transactions (6) | |
Bourreau Transactions (4) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
tarzag Transactions (2) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | la kramp tu veux pas un PC complet avec un A64 2800+ et tou et tou ? --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:14:57 ![]() ![]() |
|
tarzag Transactions (2) | Te surveilles le petit borral essayes pas de sorti de ton topic
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
indiana77 :oTransactions (24) | Je te propose un p4C 3Ghz version box revision D1 (30 condo) avac l'asus p4p800 |
tarzag Transactions (2) | Laisses tomber ca rentre pas dans ces critères et la réponse risque d'etre pire que la mienne --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | t'inquietes y'a encore de la marge avant le "sms tyle" Message édité par tarzag le 10-05-2005 à 00:48:31 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bourreau Transactions (4) | Elle se reduit à chaque poste |
|
indiana77 :oTransactions (24) | Il existe des forums de discussion, ici on vend ou on achete |
|
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | nan mais t'a pas connu cette époque --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bourreau Transactions (4) | J'ai vraiment du mal à te comprendre toi ce soir |
tarzag Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ok j'ai bien compris
Message édité par indiana77 le 10-05-2005 à 01:15:38 |
|
tarzag Transactions (2) | Bon bah j'ai du etre rudement impoli --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'estpas bien de ne pas être acceuillant avec les pitits nouveaux, non pas bien --------------- . |
Message édité par Bourreau le 10-05-2005 à 12:12:49 |
Bourreau Transactions (4) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
LeCeD Transactions (8) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) | mazette t'a fait soft --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |