| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
Qingdan Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Qingdan Transactions (18) | Je cherche qques trucs sur Rennes .
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
Qingdan Transactions (18) |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | je te redirais demain pour le prix que je vois qu'elle modele exact c'est --------------- Mon FeedBack |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
Message édité par neodam le 28-12-2005 à 19:56:04 |
Qingdan Transactions (18) | Merci Neodam mais pas trop interesse par le modem usb , j'ai des piles de modem USB ... Mais c est de la m**** et puis les drivers , caca ! , alors je veux un Ethernet . |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ah?
|
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Qingdan Transactions (18) | mmm , j'aurai peut etre besoin d'une carte GFX , une PETITE |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | je dois avoir ça!
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | kyro 4000XT lol
|
Qingdan Transactions (18) | Kyro 4000Xt , faut pas deconner non plus |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ah bon, ben je sais pas mais la 4000 XT m'a pas l'air si mauvaise que ça.... (enfin j'ai jamais fais de bench 3d ni de gros jeu avec alors bon c'est sur je sais pas si c bon ou pas...).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | les bretons, une estim pour une ati rage fury maxx (64mo) |
Qingdan Transactions (18) | La Kyro 4000Xt c est pas terrible , c'est un chipset derive du NEC PowerVR , technologie qui equipait les premieres cartes 3D concurentes des 3dfx
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 30-12-2005 à 01:25:09 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | +1 la Kyro 4000XT c'est histoire d'avoir un affichage correct à l'écran fo pas penser jouer avec ça |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
Qingdan Transactions (18) | Oui, sans doute de l'OEM la Voodoo3 1000 , mais avant d'en voir une je pensait que c'etait sorti qu'en chip sur cartemere et pas en carte graphique... |
Qingdan Transactions (18) | Bonne annee 2006
|
|
zwaq Transactions (5) |
zwaq Transactions (5) | Sur Rennes, j'ai un écran cathodique 15p DELL à vendre, pour 15.
|
loweak Transactions (1) | Et moi 2 barrettes noname de 128Mo en PC2100, une Voodoo 1 4Mo, une Matrox Mystique 2Mo et une carte de decompression MPEG-2 Real Magic sur Brest/Quimper Message édité par loweak le 05-01-2006 à 01:37:01 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Hello
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
zwaq Transactions (5) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Arf, un peu trop petits, j'en ai de ces tailles là. Merci quand même. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
penduick56 Transactions (0) | SLT tous,
Message cité 1 fois Message édité par penduick56 le 07-01-2006 à 11:06:25 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi je vends mes barrettes 2x512Mo DDR566 A-DATA ici :
|
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
|
|
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck Transactions (5) | et j'ajoute que je cherche une cg en pci ou pci express le moins cher possible en attendant ma 6600gt en sav chez multepass... on ne se moque pas --------------- Feedback à l'ancienne |
|
penduick56 Transactions (0) |
|
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |