Reprise du message précédent :
pourquoi tu dois la laisser?
Je suis un acheteur compulsif J'ai déjà envoyé le chèque à pierrot pour un 2.6C plus cher mais garantit Je viens de me dire que c'est une bonne affaire mais que je ne gagne aucun mégahertz et l'achat/revente c'est pas top pour pas beaucoup. Par contre la 9500 pro
avant tu pourrais pas ?
euh si je pourrais . mais ni cette aprem (g rdv à l'hosto) ni jeudi (c férié donc je profites pour faire des travaux à la maison ) donc demain ou vendredi
demain, quelle heure, ou ? edit : pour l'hosto j'espere ke c pas grave et j'comptais pas te prendre ton jour férié hein
privé
pour l'hosto des analyses . disons qu'en ce moment j'ai un train de vie pas super et que ca dure depuis trop lgtps donc l'organisme le recent donc cette aprem, analyse pour savoir à quoi faut palier exactement
bonne chance à toi, et prends du repos, un peu de congé ça a jamais fait de mal
euh je peux pas prendre de congé
arf, ça complike les choses
ca complique la santé surtout
bon laisse tomber pour le bluetooth je viens de voir le prix sur ldlc et je vais la prendre en neuve vu que j y passe ce soir
up
alors cette histoire de 9500 ca devient quoi ?
+1 la 9500 pro...
Bin c'est moi qui prend...
malix la prend en même temps que le shuttle et le DD
C'est lequel le logitech mx?
le kit MX ... y'en a qu'un (à part le BT mais j'auris précisé) http://www.rue-montgallet.com/prix [...] esktop-MX/
le - cher sur montgallet c'est chez pany
Pour 50?
sniperr: 50 fdpout ok
1 x dongle USB Bluetooth 10 Euro (sans facture ni boite) kel marque ??
C'est vrai? On se voit quand ?
quentin: mitsubishi sniperr : vendredi ou samedi
7 le dongle
je suis preneur pour le 250Go si il ne le prends pas pour finir..
quentin si c'est 7 fdpout, ok mystic, le rdv est pris donc pour le moment il est vendu
Ok mp moi alors...
up ! allez !
revue du prix pour le portable
jvoudrai savoir, ton graveur cd samsung, c'est celui la: ou celui la: (sans le port en bas a gauche)
sans la prise casque