|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] mobo s370+ carte son |
sudiste Transactions (1) | voila alors je cherche : Message édité par sudiste le 24-03-2006 à 16:59:07 --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:11:27 |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | quelle rapidité --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | plus vite que l'éclaire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | parfum ? --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | fraise --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | j ai jamais vu et gouter un zekler a la fraise --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Bah viens chez moi et je t'en ferais... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Pastoufois Transactions (69) | si tu veux j'ai presque une tour complete.
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:27:32 |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Universofkiller Transactions (28) | bon, j'ai pas pour ton celeron 350, mais j'en ai une complete a te proposer, qui pourrait faire "échange + " avec ton ensemble 5.1, sinon, j'en ai une sans proco a te proposer, qui pourrait etre bien plus piussante, si tu veux mon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8974-1.htm |
Universofkiller Transactions (28) | un peut tourner avec windows 2000, l'autre avec xp sans probleme, et jte file xp bien sur |
sudiste Transactions (1) | j ai vu ton topic celle sans proco depasse le budget et l autre bien trop faible --------------- |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | et un mini-pc a base de PIII, ca irait --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- |
Universofkiller Transactions (28) | j'ai aussi un pIII si tu veux, jpeux te filer la config (je ne souhaitais pas le vendre, mais vu que tu le demandes)
|
Universofkiller Transactions (28) | pour le budget, jte le propose tout simplement contre l'ensemble son 5.1 (a négocier please, choisis moi !!!!!!!!!!!!! lol) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi, car tu connais ma classe. j'ai pas de xp par contre --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | proco: PIII slot 1 500 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Universofkiller Transactions (28) | celui qui m'a vendu l'uc m'a dit qu'il faisait tourner xp dessus, mais que ça ramait un peu, faudra peut etre que tu rajouttes un brin de ram (disons tu rajoutes 256 et je suis sur qu'il tourne a l'aise lol) |
Universofkiller Transactions (28) | ah oui, j'ai oublié, mon p3 tourne sur windows 2000 en ce moment, j'ai installé le wifi d'un routeur netgear et il tourne impec, parfait pour le net, visiblement c'est la seule utilisation que tu veux en faire |
--------------- |
Universofkiller Transactions (28) | lol ok, bon tant pis. dommage |
sudiste Transactions (1) | patience tu vendra tes prix sont bon --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | si tu veux, j'appel un pote voir si il a un optilex ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi, je m'en fou si elle part pas. ca fait toujour un pc de secour --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par sudiste le 20-03-2006 à 19:01:05 --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'appel dans la soirée ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC GAMER athlon 3200+ avec carte 6600gt Leadteck 120go | [CLOS]CPU celeron M360 (celeron mobile 1.4 ghz) 50 euros |
[ACH] TROUVER CLOS | [ACH] 10-22mm canon |
[VDS] RAM+DD+CM+Graveur+Alim+CG+Carte Son+Multifonction+... | [vds] uc complet s370 @50in sans ram |
Plus de sujets relatifs à : [clos] mobo s370+ carte son |