Intéressé par un proc i5-4430 et une cm MSI H87-G43 GAMING (et éventuellement un kit de 2x4 GO) sur Brest ?
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
voila des photos le pied est un compatible avec écran avec les 4 troues derrières ( VESA ) qui permet de l'ajuster comme bon te semble j'ai le pied d'origine en plus . Niveau état la dalle est nickel les bordures ont quelque micros rayures (peut être le plastique qui fait sa ... ) comme tu peut voir sur les photos C'est l’écran pour moi qui a les meilleurs couleurs que j'ai pu avoir
edit : Je suis des Deux Sèvres donc un envois serait à prévoir mais par mondial relay dans son carton d’origine il n'y a aucun soucis
Message édité par deadx79 le 11-09-2015 à 01:38:38