| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOS] Plus rien! |
|---|---|
Benj50 Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:18:20 ![]() ![]() |
AbelJemka Transactions (21) |
zipeldiablo Transactions (41) | mp send |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2011 à 17:32:42 ![]() salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2011 à 18:40:16 ![]() tant pis pour moi |
bullet_tooth_tony il y a 2 sortes de noixTransactions (8) | Un prix pour le lot cpu+alim? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propal à 130€ fdpin pour l'alim --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AbelJemka Transactions (21) | La boite est énorme et lourde, l'alimentation est récente donc non j'y perds trop. --------------- feedback |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Drapo. |
damsxx Transactions (67) | salut --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu as vu son prix neuf en ce moment sur le net avant de dire ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AbelJemka Transactions (21) | 170€ neuve.
--------------- feedback |
damsxx Transactions (67) | comme le disais AMD powered l'alim on la trouve neuve sur le net @ 165€ livraison incluse en relais colis
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
AbelJemka Transactions (21) | L'argument tu relais colis est sans valeur. En tant que particulier je n'en ai pas la possibilité...
damsxx Transactions (67) | non mais la finalité est la meme : la livraison Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 28-02-2011 à 17:39:32 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je t'ai acheté une mobal y'a pas longtemps ^_^ j'ai pas droit à une petite réduc ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et pour mes points fidélité ça marche pas ? ^_^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je vais faire venir le meilleur marchand de sable chez toi pour que tu passe une bonne nuit pleine de très bon conseils lol --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
damsxx Transactions (67) | propal a 138€ fdpin --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
isaak ArtpopTransactions (194) | Salut, je prends à ton prix 145in Message édité par isaak le 01-03-2011 à 09:02:31 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
tontonbuddy Transactions (188) |
swysen Transactions (640) | Salut, je suis intéréssé par l'alim et le proco à 400in
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (640) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
isaak ArtpopTransactions (194) | pareil j'ai trouvé autre chose entre tps donc tant pis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
totolesniper Transactions (1) | mp |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | toto lit les règles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |