Reprise du message précédent :
c'est un XP-M, niveau architecture ça se tourne plutôt vers le sempron... !
http://www.materiel.net/details_AMN3000BIX5AR.html c'est ça ? Perso j en ai un et c'est vraiment du bn proco : 1 Mo L2 et 1.4 V d'origine à 2.4 GHz ça fait de zolie perf
nan c po vraiement sa
ha daisolay
effacé
t'aurais pu laissé kan même
beh ca fait un peu pollution donc j'ai viré
t'as vu la gueule de mon topic ? un peu + ou un peu moins
xp-m 3000+ c'est les sampron a 1.6Ghz c'est ca ?
je rebalances le lien ?
il ets plus a une ou 2 connerie près ce topix
t'as presque tout bon
c'est les mêmes specs techniques oui
sEmpron
un XP-M en s754 :X un DTR 62w :X ton pote avait du consommer des substances illicites pour te donner une telle reference :X photo pour confirmer ses dires ?
tant pis ( c'est po la même chose, t'as raison ) j'me disais juste que ça avait uppé le tomic et que donc wala
c vrai que les DTR c 82 watt
ha ouai avec un E comme mErdE pardon
toi tu connai pas le panpan culcul xp-m d'amd
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 XP-M en DTR 62W.
on dirait que je l'ai kc là ?
tout a fait
je veux mon twix
yo annuegypte
des nouvelles de bultom ?
non mais il m'a dit k'il me remboursera à partir de début juillet, j'attends donc
bien Et
heuu jai le meme ..... il vend un peu roch ton pote
c'est du mobile et puis moi j'attends des propales hein
le mien aussi mobile il la eu ou ton pote ?? car ces CPU sont ds les portables HP ou compaq
ebay, il est fan de ça il s'fait entubé par ce proce, et y a pas lgtps il avait même acheté un dothan 1.73 pour le mettre sur son portable centrino... en fsb 100
ouais plein de gens venden ce CPU sur ebay ....en disan que c'est un Athlon 64 complet ....car reconnu comme tel par CPU Z mais c les sempron des avant les vrais sempron .... des clawhammer bridés de 1/3 de leur cache et des x86 AMD 64
pas honnête de le mettre en vente sur ebay comme étant un A64 allez quelqu'un propale, j'veux en tirer quelque chose
cai mal E-bay ... hop