Reprise du message précédent : comment va? au fait si tu trouve qqun qui echange 2*512 bh5 contre 2*256 bh5 dis le moi comme ca il recupere mon kit 2*256 toi ma 1*512 et moi le 2*512...
c pr Mop ça, pas pr moi
les uppers, si z'avez un topic a upper, hésitez po , laisser l'url ici k'on vous aide aussi
-> topic 1 -> topic 2
ok
upla allez drapal
aie oui merde c'est pour mop, mais c'est valable quand meme... cad que si tout le monde peut etre arrange... (up un tout chti peu deguise...)
comment va
peut aller demain j'ai mon portable
et toi ?
zoli le portable? bin moi ca va je viens de finir de monter le pc de ma soeur, enfin... et tous les ventirads que j'avais passaient pas dans son foutu boitier trop petit... donc j'ai mis un taisol avec ventilo de P4... sinon fac demain Mais demain soir, resto et samedi concert de Slayer
vi, joli portable dell, centrino 1.7Ghz, 512 de ram, dd 60Go 7200 trs/min, ecran sxga en 1600*1050 sur une geforce 5200Go edit : le ":love:" c'est pour l'écran, pas la 5200Go
ouéééé moi c'est pas trop ce que j'écoute comme musique mais les concert c'est terrible !!! tu fais quoi comme fac?
Licence de Méca... la vraie celle qui te donne un bac + 3 a la fin de l'annee... et qu'est relou au possible... tu ecoute quoi? ah oui zoli portable... euh j'ai le droit de facher? combien...
1350 d'occase ici meme moi ca m'fache pas, c'les parents k'ont payé, c le portble pr les études
oui, du mike oldfield , de la pop rock, surtout 70's et 80's
ah bah oui mais j'ecoute aussi j'ecoute de tout... bon allez bonneuh nuit les nenfants, a bientot!!!
bonne nuit all
++
Le boitier pourrait bien m'interesser...une petite photo ou une référence ?
c un boitier e-star si tu veux une tof, file moi ton mail en mp
c fait
salut toi
!
all
up
merci à vous
j'ai des amis