Reprise du message précédent : oui je n'avais pas lu plutot mal lu!
Trop tard je ne sais pas.... un petit litige peut etre!
Sinon combien rajouterais tu d' pour la 6800?
annulée car il ne pouvait envoyer la carte sans avoir recu au pralable la mienne et euh vice et versa....
je teletravail des lors.....
pour le prix je dirai 60 euros je fais la difference de la tienne neuve et del mienne ce qui m'amene à 59 !
de pls ma mienne est encore garantie 26 mois! je dois me renseigner pour la tienne!
LOL ben je comprend sa c'est clair aussi madmax ? on va pas envoyer si c'est le cas une cg avant la tienne + argent et toi par la suite la tienne ? Enfin pour info j'ai une Asus N6600 GT extreme acheté le 10/06/05 garanti 3 ans
Euh scuse moi mais je reste pas planté devant le froum chaque secondes qui passe, relie bien le lien que j'ai laissé, px pas faire plus complet, t'as cliqué sur le lien ds le lien aussi?
IoI, ouaip et super public, merci , Nantes c po mal non plus, même s'il on un peu de mal depuis un certain tps mais ca va revenir, des clubs comme ceux la ca meurt po....
pour le public je confirme il n'y'a pas plus chaleureux que les gens du nord Pour le fcna je crois en effet à un retour lorsque ses derniers se decideront à investir leur pognons plutot que de retribuer les actionnaires