|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] graveur externe |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'y mets pas plus de 20 in Message cité 1 fois Message édité par welcom le 26-01-2006 à 13:51:47 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:20:58 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan cai serieux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | usb ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | non |
welcom That's life !!Transactions (47) | arrête y va fermé si je repond pas bien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | graveur DVD je suppose --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | euhhh.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un boitier Oui
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:35:47 |
welcom That's life !!Transactions (47) | plus de precision sur le boitier ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | boitier 5.25 avec toute sa connectique (la partie Firewire a cramé, j'ai l'habitude de cramer le 1394, je sais pas pourquoi mais ça tient jamais longtemps)
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as une tof ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non, mais je peux en faire une --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | euhh.... tu vend ca combien ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh je te le donne --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | y pu mes cheques ??????????? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | cai pas pareil --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
malix974 Transactions (9) | J'en ai un, mais à 20 out
|
malix974 Transactions (9) | Provenance : j'avais une barette de sodimm à vendre, elle partait pas alors je l'ai échangée contre le graveur... sauf que j'en ai pas besoin non plus |
malix974 Transactions (9) |
|
ouelkom welcom - depuis son htcTransactions (0) | Merci Miniweb
|
malix974 Transactions (9) | Donc c'est bel et bien un talc |
malix974 Transactions (9) | Ouais : graveur blanc, saccoche noir, et c'est du Asus, l'reste... j'en sais rien |
ouelkom welcom - depuis son htcTransactions (0) | non, mon topic est serieux malix ! |
ouelkom welcom - depuis son htcTransactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | Ben moi je sais pas trop ce que tu cherches non plus |
Message cité 1 fois Message édité par ouelkom le 25-01-2006 à 22:41:54 |
ouelkom welcom - depuis son htcTransactions (0) | ... |
malix974 Transactions (9) | Ouais, faut faire péter les prix là
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |