|
Auteur | Sujet : [CLOS] EN COURS DE VENTE |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 03:46:19 |
jedi-infernus Transactions (0) | Nan tu la reveiller Message édité par jedi-infernus le 23-12-2005 à 03:46:40 |
jedi-infernus Transactions (0) | Dracula si jamais je te propose un bon d'achat plus gros sur LDLC tu accepterais ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non je ne dispatch pas la base d'un config comme ça hors la, je n'ai pas besoin de matos --------------- Mon FeedBack!!! |
jedi-infernus Transactions (0) | Quel capricieux |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 03:54:09 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
dead hunter Transactions (2) | bonjour
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g aussi la faccture du sonata au fait et la kingston c garantie à vie avec les boites, la facture je peut l'avoir par mail --------------- Mon FeedBack!!! |
driden91 Transactions (4) | il te reste quoi comme CG ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah rien une 6200 tc asus pcie kan je reçoit ma 6800xt ou sinon une hercules dvi + vga mais elle me sert pour les test --------------- Mon FeedBack!!! |
dead hunter Transactions (2) | paris |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 520 ça te convien? je fourni la boite du boitier, du graveur et c'ai un pc très fiable --------------- Mon FeedBack!!! |
dead hunter Transactions (2) | des petites questions (par faineantise) et cela fera des up en meme temps
|
massamu Transactions (0) | au fait il fait quel taille ton ecran ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dead hunter Transactions (2) | j'ai fait un rapide calcul on en regardant des prix moyens neuf
|
str83dge Transactions (0) | combien pour 1 boitier antec sans alim? |
dead hunter Transactions (2) | oups effectivement
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi, c un 21" dalle plate avec la dalle rayée
dracula Retraité ^^Transactions (0) | y'a aussi un hub usb sur le socle, je n'ai pas de photo de la dalle pour montré, ça se voit mais ça dépanne bien Message édité par dracula le 23-12-2005 à 14:48:01 --------------- Mon FeedBack!!! |
dead hunter Transactions (2) | la dalle rayée ?
|
dead hunter Transactions (2) | ok
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prendrai une photo ce dimanche, je serais chez mes parents pour nowel --------------- Mon FeedBack!!! |
dead hunter Transactions (2) | ok, je dois partir finir les courses (de noel aussi justement)
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
k2003 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |