| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS] 512Mo RAM pc133 ecc registered et carte video avec sortie DVI| Auteur | Sujet : [CLOS] 512Mo RAM pc133 ecc registered et carte video avec sortie DVI |
|---|---|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 03:26:28 ![]() ![]() |
atlante01 Transactions (0) | Moi j'ai une barrette de 1 Go de SDRAM ECC PC133.
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
|
faf69E Transactions (0) | J'ai une barrette 512 Mo SDRAM PC 133 ECC de marque IBM (donc pas de la daube)...
|
|
faf69E Transactions (0) | Non, je n'ai pas la facture... |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai dit quelque chose qui t'a faché ? |
tseri Transactions (0) | eh neo, comment va --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:19:06 ![]() ![]() |
neototem ça va passer !Transactions (5) | |
faf69E Transactions (0) | Salut,
|
|
faf69E Transactions (0) | Bon OK. A quel prix tu serais interressé au fait ? |
neototem ça va passer !Transactions (5) | 70 / 80 ?, si les specs sont ok avec les miennes |
faf69E Transactions (0) | Excuse moi, mais je viens d'avoir mon collègue qui vend la mémoire (je ne suis qu'un intermédiaire, il n'a pas le net...), et 70-80? ça fait carrément juste ! Je sais qu'il n'a pas la facture, mais lui m'a proposé un prix à 100? minimum. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | ça ne va pas être facile, si son prix mini est plus élevé que ma fourchette : je peux faire un effort, mais pas 100?
|
faf69E Transactions (0) | OK, je t'envoie un MP dès que j'ai les infos, certainement ce soir.
|
AL BUNDY Transactions (0) | t'as vu k'un mec vds une 512 ECC ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | non, où ça ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | merci, j'y suis, le titre n'aidait pas trop |
AL BUNDY Transactions (0) | apparement tu as trouvé ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | 4sec --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai vu que tu étais encore sur un biproc |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai je galère, pour me retrouvé une bonne config Message édité par AL BUNDY le 26-08-2002 à 23:10:11 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | tu ne veux pas la SGI de peewee : c'est un bi xeon ou un bi P3 ? |
AL BUNDY Transactions (0) | bi p3 500 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | donc pas bon pour toi
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut neo, je suis hs, mais cf config, j'ai la même mobo que toi avec 512 ddram ecc, mais en fait mes ventilos sont des ventilos d'origine intel pour celeron 466 et je les trouve carrément trop bruyant!
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas grave pour le HS
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | oups, je t'ai répondu sur la mauvaise config
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | tu veux dire qu'avec seulement les rad d'origine sans ventilo dessus le poc ca tient?
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok pour spedfan.
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | non, mes celerons ont un pal6035 chacun avec ventilo
|
AL BUNDY Transactions (0) | sur la bp6 et surtout avec des celerons, tu met comme moi des cooler master à 60frs (pas cher et pas de bruit) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | tu aurais un lien al pour les cooler master? car faut qu'il rentre... je c pas le modère qu'il faut merci bcp |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok en fait moi c pour un serveur, un xeon ca m'aurait plû |
AL BUNDY Transactions (0) | oulla c' des vieux trucs qui trainaient chez moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Al tu pourrais pas me les filer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS] 512Mo RAM pc133 ecc registered et carte video avec sortie DVI