| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] 2x2To sous garantie |
naldo Transactions (29) | Reprise du message précédent :
Message édité par naldo le 09-11-2014 à 15:31:36 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 15:29:59 ![]() ![]() |
mad86 Transactions (79) | Euh juste les disques lol
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Alors, C'est une seconde main (achetés ici), ils ont servi une semaine, le temps de faire un backup et de tester le NAS en fait. Message édité par naldo le 09-11-2014 à 16:13:32 |
mad86 Transactions (79) | Tu ferais combien les disques sans le nas et les disques avec le nas ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) |
naldo Transactions (29) | Alors,
|
mad86 Transactions (79) | bundle, facture, garantie pour le NAS ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | boite, bundle pour le NAS, je crois que la garantie de 2 ans est out ? J'arrive pas à trouver un lien web Dlink pour vérifier avec le serial ?
|
mad86 Transactions (79) | Propale @ 100€ fdpin pour les disques sans le NAS Message édité par mad86 le 09-11-2014 à 21:37:47 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:37:08 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) | T'es dur. à 100fdp out je commençais à réfléchir !
|
mad86 Transactions (79) | oui je sais mais budget restreint --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Bah ils sont à 90€ neuf/pièce en fait, si tu vois ce que je veux dire ! Message édité par naldo le 09-11-2014 à 21:58:27 |
mad86 Transactions (79) | quel est ton dernier prix fdpin avec le NAS ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | je peux pas beaucoup plus descendre, je dirais 140€ fdpout donc |
mad86 Transactions (79) | --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Hello ! edit : tu veux un test particulier sous hdtune ou je balance un truc de base ? Message édité par naldo le 10-11-2014 à 11:23:33 |
mad86 Transactions (79) | Un test surface mode lent pour éviter les clusters defectueux --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Le mode lent est ULTRA lent... je l'ai lancé il y a 1h pour une progression famélique, donc en continue, je pense que les deux tests seront prêts pour demain matin, c'est dire ! |
mad86 Transactions (79) | Bah fait en fast et regarde le smart de chacun ça ira plus vite --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
naldo Transactions (29) |
mad86 Transactions (79) | @naldo si t'es OK avec ma propale au dessus on passe en MP --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Ok, mais je vais m'en tenir à 140€ fdp out alors. Je t'envoie le tout dans la boite du NAS dans une autre boite, mais je veux pas prendre en charge les frais d'envoi même mondial relais |
mad86 Transactions (79) | À toi de voir j'irais pas au dessus sinon je prends la promo ldlc elle est jusqu'à demain soir donc je te laisse ce temps de réflexion --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | À toi de voir j'irais pas au dessus sinon je prends la promo ldlc elle est jusqu'à demain soir donc je te laisse ce temps de réflexion --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | As-tu une idée des fdp mondial relais pour un envoi assurance de 1-2kgs ?
|
mad86 Transactions (79) | Je crois de mémoire sue c'est 1-2€ de plus fais une simulation --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | @garsympa DSL j'avais pas vu ^^ oui bien-sûr prix fdpin et garantie jusqu'à quand ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Bah écoute, je pars de 150$ ce qui est honnête par rapport au matos et son usure/garantie restante, je fais un geste, tu m'en demandes encore un, à mon sens, c'était à ton tour. Bref, tant pis, bon futur achat !
|
garssympa Transactions (108) |
|
mad86 Transactions (79) | @Naldo pas de soucis --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
garssympa Transactions (108) | Pour la garantie, on est en 2017.
|
mad86 Transactions (79) | oui je crois que ça va être bonne promo LDLC Message édité par mad86 le 11-11-2014 à 09:57:00 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | Bon bah commandes LDLC passées => 137.90€ frais de ports compris --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | Allez, annonce les références que tu as prises qu'on compare |
mad86 Transactions (79) | il est sûr qu'il n'y a rien de comparable Message édité par mad86 le 11-11-2014 à 14:28:26 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
naldo Transactions (29) | C'est sûr que Black, Red ou Green, c'est pas le même usage.
|
mad86 Transactions (79) | Content je sais pas je te dirais quand j'aurais reçus et s'il me claquent pas au bout d'un an --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |