|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à clore... |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | NB : Tout les prix sont hors frais de port. Vous choisissez le mode d'envoi que vous voulez et vous le payez... Remise en main propre possible sur Amiens. En vente ici et sur le bon coin.
CM : Asus Maximus V Gene
Message édité par friskeucalyptus le 27-12-2021 à 14:26:44 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:46:16 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Depuis le temps que je cherche une cg et watercoolee en plus je ne vais pas la laisser passer!
|
buteurboss93 Transactions (61) |
Je te conseille vivement de prendre une assurance!
Message édité par friskeucalyptus le 21-12-2021 à 20:02:20 --------------- Boutique - Feedback |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Pour moi mondial relay avec assurance ça me va
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:46:31 |
lagaffe67 Transactions (472) |
klikclaack Transactions (1) | Hello, |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | ça me fait mal au cœur de voire que ça part pas....aller je te fait une propal a 120..... --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
lagaffe67 Transactions (472) | perso je dois attendre quelques jours mais a 150€ le kit ça me plait --------------- Topic Vente Hardware |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | oui je me doute bien...j'en ai pas besoin....mais je suis accros a ce vieux matos --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | Pour tester... le gain en température est de l'ordre de 10°C. Pour l'overclocking, j'ai juste cherché le multiplicateur max avec le vcore d'origine, rien de violent (x42 de mémoire) et je l'ai remis @stock
Message édité par friskeucalyptus le 27-12-2021 à 10:01:04 --------------- Boutique - Feedback |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | je suis pas un gamer....je suis un clockeur....je fait plutôt des truc comme ça --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
Publicité | Posté le |