Reprise du message précédent :mais sur l'isk il n'y a pas la façade qui bascule et qui cache le lecteur ?
mais sur l'isk il n'y a pas la façade qui bascule et qui cache le lecteur ?
si
Donc ont est d'accord quand il est fermer la façade est totalement noir ?
oui
Ok alors boitier et lecteur 55€ ?
le lecteur ça marchera pas car c'est un slot in ( mange disque) et le boitier une trappe qui s"ouvre grace au tiroir du lecteur qui la pousse.
et juste une question bête mais c'est une lecteur cd de portable qu'il faut mettre dessus, on est d'accord ?
Au niveau ventilation tout est d'origine ? Il y a bien un deuxième emplacement pour un autre ventilo de 80mm ? Et est ce qu'un prix a 50€ t'irais ?
tout est d'origine oui on peut mettre un autre ventilo de 80 50€ oui mais envoi sans assurance
par contre aucune visserie de fournie
En fait je voudrais pas d'envois je voudrais en MP sur Lyon. Et aucune visserie c'est a dire ?
pas d'entretoise ni de vis pour fixer les lecteurs et disques mais je peux en trouver par contre sur lyon aucun soucis
Par contre demain en MP c'est possible ? Et oui je négocie pas plus mais j'aimerais de quoi le monter entièrement c'est a dire CM+DVD+HDD+CG car je n'ai pas de vis ou entretoise en rab.
demain soir 18h rue des cuirassiers ok
18h tu ne peux pas avant ?
pas trop
Même entre 12h 14h ?
si tu viens louis guérin à villeurbanne si entre 11h30 et 13
d'accord ça me va nickel a 12H00, en MP adresse exacte.
up
Up
Bienvenue sur le topic de billyboblutin •Disque dur western digital raptor de 600 go à 10 000rpm modèle WD6000HLHX Etat:neuf Facture:non Garantie: oui jusqu'au 04/05/2015 Contenu:juste le disque Mentions supplémentaires:rien Prix: 60€ out
Je prends à ton prix !
ok mp !
Hello peux tu me donner ton adresse en mp pour que je te renvoie les cables alim ecran. Thanks,