|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
Le Titi Transactions (118) | Reprise du message précédent : --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:48:50 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Arf suis sur l'iPhone , j'ai zappé ton post Thierry. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello
|
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Rhhaaaaa l'échange me tente Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 27-02-2012 à 22:09:40 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | combien pour le 24" ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:28:40 |
Allllllllllez euhhhhhh --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) |
Le Titi Transactions (118) | --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (6) | Hello.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Intéressé par la CG si vente en détail tiens |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) |
orion57 Transactions (306) | Possible de partager les frais de port?
|
orion57 Transactions (306) |
serialof83 Transactions (15) | @orion57, avoue tu achète pour la GTX580 et tu revends le reste , je voulais faire pareil. |
Ok je te fais ça pour demain, je file au taf là, ce soir pour le meilleur délai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
orion57 Transactions (306) |
|
Après vous faites ce que vous voulez une fois chez vous ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) | Ah ^^'. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La 580gtx est la pour rendre le lot plus appétissant ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) | Mouais ça tombe à lot :'D |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop Photos demain si tout va bien Message édité par dark ghost le 01-03-2012 à 11:03:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |