| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Reprise du message précédent :
edit : petit con! Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 20:10:39 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:09:14 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Utilise l'utilitaire AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) |
--------------- Mon feedback |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Tango_Down_91 Transactions (81) | J'ai trouvé, plus garantit |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il va se calmer le raptogay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
|
Tango_Down_91 Transactions (81) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:19:05 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pour ceux qui ne sont sur Pc qu'avec un casque --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Après si le bruit te dérange pas, alors pas de soucis, j'ai rien dis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
edit : ce qui compte c'est le plaisir et la passion du hardware Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 20:38:08 --------------- Mon feedback |
Leop Transactions (207) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Sur ce graph, tu peux remplacer le HW LABS GTX 360 (celui en bleu turquoise) par le PE (sachant que le PE a encore plus de FPI)
Leop Transactions (207) | Si vous voulez vous défouler un peu ===> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3526_1.htm
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Dites moi, je me demande si l'écran est pas 3D |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Greg_kun Transactions (100) | J'ai 2 XSPC EX480 et ça fait correctement le job mais toutefois, j'aurais sans doute mieux fait de prendre 2 AX 480 à la place, ça performe mieux que les RX.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tango_Down_91 Transactions (81) | GTX 580m |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Regarde avec le tag, le matos qu'il y a dessus sur le site AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tango_Down_91 Transactions (81) | J'ai regardé justement mais pas de précisions sur l'écran ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Envoi ton tag en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | HW64 est ton ami. Partie Display. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il n'est pas 3D --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | C'est plus 3, 4° à mon avis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
puis j'ai pris un 360 + 360 + 480 pour refroidir 1 cpu + 2 gpu, la question ne se pose même pas. puis tout dépend du paramètre extérieur à tout ça edit : sinon à la place du "geek inside!!" tu ne veux pas mettre kikoolol inside Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 21:25:29 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Oui bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-01-2014 à 21:32:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun Transactions (100) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |