| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
Tango_Down_91 Transactions (81) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:45:32 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | +1 avec Yo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
t'aurai du commander une nappe et un apn |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) |
--------------- Mon feedback |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | VG |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Photo genre des coins ? |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
C'est ça, il me semble aussi que ce que dis Raptor est juste Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 03-01-2014 à 22:02:28 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ou trop forte pression sur le WB --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | J'ai un petit soucis sur mon installation home cinéma --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu utilises quoi en lecteur ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Vlc --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Pas eut le temps de tester powerdvd Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 03-01-2014 à 22:29:50 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Saloperie de smart phone --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Pour mon problème avec les drivers Nvidia, quand ils sont installés et que ça ne boot pas, le clavier non plus n'est pas detecté (il s'allume pendant le POST, s'éteint mais ne se rallume pas après le logo de Windows)
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | c'est normal, la séquence de charge des drivers et détection s'arrête vu qu'il y a un problème. sinon fait un formatage --------------- Mon feedback |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | c'est normal ça, c'est que t'as pas le boot windows donc pas de drivers clavier charger |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ok merci Message édité par tistou77 le 03-01-2014 à 23:06:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (518) |
69cyber Transactions (34) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | La evga x79 dark est hyper lourde. Tout comme la gtx780ti classified, evga aime la démesure --------------- Mon feedback |
Greg_kun Transactions (100) | @Tistou ---> au risque d'éteindre le peu d'histoire qu'il pourrait te rester, Davids a eu il y a quelques temps exactement le même problème que toi.
Message édité par Greg_kun le 04-01-2014 à 00:30:32 |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Personne n'a un block CPU qui traine ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (518) |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Link ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |