| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 01:19:59 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | http://www.evga.com/products/moreI [...] Family&sw=
Message édité par makh le 14-04-2012 à 01:21:05 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Voilà je viens de finir les 4 colis pour l'envoi de demain. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Par contre quand je vois la Z77 d'EVGA, je comprends pas l'utilisation d'un pcb e-atx... Me semble que tout serait rentrer sur un atx simple, non ? Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 14-04-2012 à 07:30:44 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christianmen72 Transactions (86) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
|
Sinon le facteur viens de passer. Il monte les étages de l'immeuble Une jolie asrock z77 extreme4 Message édité par mayhem52 le 14-04-2012 à 10:30:58 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Les radins le strict minimum la cm + livre + cd + ioshield + 2 câbles sata + pont sli en dur c'est tout dans le bundle En même temps elle vaut 145€. Message édité par mayhem52 le 14-04-2012 à 10:38:15 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:37:23 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (225) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | mon problème est résolu |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Euh ben non, tu peux pas faire rentrer du e-atx dans un 650D... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
J'aurai pensé qu'il y aurait moins de difficulté avec eux. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Bien sûr que tu peux. J'avais une r4e dans mon 650d et dans un 600t. Je ne voie pas le problème. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (225) |
--------------- Topic ventes - |
Ah... la fiche constructeur ne le précise pas... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
pakman4 Transactions (67) | @ raptor : toi qui disait ne jamais avoir eu de problèmes avec la poste je peux encore te citer qu'un employé s'est servi dans un de mes colis au centre de tri et a piquer une barrette de RAM
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
|
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
|
Mais ça ne gêne pas dans certains boîtiers avec la cage des HDD au niveau des ports Sata de la CM ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pakman4 Transactions (67) |
c'était moi le vendeur non le tiens ils y ont pas touché (en tout cas pas à l'intérieur ^^) ils ont quand meme poussé le vice jusqu'à refermer ensuite mon colis avec du scotch du centre de tri en même temps tout passe par marseille ici donc ca m'étonne qu'à moitié ... Message édité par pakman4 le 14-04-2012 à 14:20:50 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
|
a1k Transactions (14) |
a1k Transactions (14) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
Ça va être dur de se voir à part en soirée ou le week end. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 14-04-2012 à 21:11:19 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | J'étais sur un 1to comment c'est lent. Vive le ssd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |