Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20007877
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 27-12-2012 à 15:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:38:53  profilanswer
 

n°20008318
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 17:39:16  profilanswer
 

je crois qu'il n'y aura que ce cpu en vente. les autres ça sera retour à l'envoyeur.

 

j'ai trouvé un cpu qui peut aller en attendant mieux :d (premier cpu testé en moins de 5min c'est good :))


Message édité par mayhem52 le 27-12-2012 à 17:40:52
n°20008322
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 17:40:17  profilanswer
 

:o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008353
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 17:47:09  profilanswer
 

quelqu'un a pu test les 7950 ???
j'ai enfin un code rdc sa fait plaise mais faut l'utiliser now


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008356
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 17:48:02  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

quelqu'un a pu test les 7950 ???
j'ai enfin un code rdc sa fait plaise mais faut l'utiliser now


c'est quoi ça? :o

n°20008360
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 17:48:45  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

quelqu'un a pu test les 7950 ???
j'ai enfin un code rdc sa fait plaise mais faut l'utiliser now

 

J'en ai un pour ma femme tu veux savoir quoi ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008367
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 17:50:15  profilanswer
 

si sa envois bien  :D  
 
voir meme un tri 7950 vs cross 7970


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008374
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 17:51:38  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

si sa envois bien  :D  
 
voir meme un tri 7950 vs cross 7970


tu testes et tu nous dis :d

n°20008378
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 17:52:16  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

si sa envois bien  :D

 

voir meme un tri 7950 vs cross 7970

 

Bah P6200 et des brouettes avec un 3220
Mais oui ça va :)

 

Ça se cloke pas trop mal ^^


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008386
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 17:52:58  profilanswer
 

sur la mpow j'ai un peu peur elle risque de faire léger pour une config avec 3 7950 oc


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 17:52:58  profilanswer
 

n°20008393
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 17:54:10  profilanswer
 

Léger dans quel sens ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008412
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 17:57:41  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

sur la mpow j'ai un peu peur elle risque de faire léger pour une config avec 3 7950 oc


surtout que sur la mpower tu ne peux faire qu'un crossfire non? :o

n°20008418
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 17:58:11  profilanswer
 

sa serait en x8 x8 x8 voir x4 pour les ligne pcie
 
j'ai pas encore testé les nouvelles gen de cg j'en était resté sur le gtx570 donc bon.
 
un cross de 7970 sa m'irais amplement, chez saph y a du pcb bleu immonde


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008422
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 17:59:20  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


surtout que sur la mpower tu ne peux faire qu'un crossfire non? :o


 
il me semblait oui mais que du coté nvidia d'apres ma breve concersation avec brice y a quelque temps


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008425
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 18:00:09  profilanswer
 

smooky31 a écrit :


 
il me semblait oui mais que du coté nvidia d'apres ma breve concersation avec brice y a quelque temps


les lignes pcie est distribué de la même façon :o il n'y a pas de puce plx.

n°20008438
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:02:34  profilanswer
 

merci déjà ^^
 
sa m'eviteras de commander 3 cg  
 
bon reste plus qu'a choisir coté 7970 du coup


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008439
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:02:41  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


les lignes pcie est distribué de la même façon :o il n'y a pas de puce plx.


Ouais sauf que tu peux faire du cross avec une ligne pcie 4x , ce qui n'est pas dans les spécifications du sli :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008442
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 18:03:41  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


Ouais sauf que tu peux faire du cross avec une ligne pcie 4x , ce qui n'est pas dans les spécifications du sli :o


prends le manuel du mpower et regardes et donnes nous la réponse :d

n°20008449
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:04:29  profilanswer
 

M'en je regarde les spé d'AMD :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008450
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 18:04:57  profilanswer
 

sans oublier qu'il faudra une tour avec 10pci pour mettre la dernière carte :d

 

edit : à moins que la 7950 soit en single slot une fois le wb monté :o

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 27-12-2012 à 18:05:53
n°20008477
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:11:22  profilanswer
 

bien vu rapt,  
 
et je dois en avoir que 8 de memoire >>>>>> cross sa sera suffisant  :D


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008485
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:12:41  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

sans oublier qu'il faudra une tour avec 10pci pour mettre la dernière carte :d

 

edit : à moins que la 7950 soit en single slot une fois le wb monté :o

 

Avec des 7950 de ref et 3 komodo 7950 oui


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008493
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:15:08  profilanswer
 

bon maintenant faut trouver des pcb noir hors lightning c'est pas simple


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008501
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:17:47  profilanswer
 

smooky31 a écrit :

bon maintenant faut trouver des pcb noir hors lightning c'est pas simple

 

7950 ou 7970 ?!


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008506
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:19:43  profilanswer
 

kit à prendre deux cg utant prendre des 7970 non ?


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008595
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:36:54  profilanswer
 

zen penser quoi  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
 
j'ai plus ete cez les rouge depuis la serie 3800 donc les marque amd je connais pas


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008605
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 18:38:28  profilanswer
 

je ne sais pas ce que ça donne niveau sav vtx mais c'est comme sapphire au début une nouvelle marque qui grandi.

n°20008608
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:38:52  profilanswer
 

C'est une GHz edition
 
tu veux watercooler ou pas ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008612
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:39:54  profilanswer
 

http://www.techpowerup.com/reviews [...] X-Edition/


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008620
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:42:28  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

C'est une GHz edition
 
tu veux watercooler ou pas ?


 
obligé ^^ d'apres le configurateur de EK c'est un pcb de ref


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008626
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 27-12-2012 à 18:43:33  profilanswer
 

Bah prends des komodo :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20008645
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:48:14  profilanswer
 

j'etit plus parti pour des heatkiller + bp et les repeindre pour le mod en cour  [:gotcha]  
mais a voir
 
faut que j'attende un autre code 10% maintenant, le temps de rentrer mes identifiant c'etait fini  :pfff:


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008650
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 18:48:59  profilanswer
 

tu es trop lent c'est tout :o

n°20008680
smooky31

Transactions (69)
Posté le 27-12-2012 à 18:55:50  profilanswer
 

grave ^^
 
mais c'est bon trouvé un autre code, et c'est payer  :ange:  
 
un tit cross d'ici peu à la maison  
 
merci pour les conseils et réponse  :love:


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20008689
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 27-12-2012 à 18:58:07  profilanswer
 

:o


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°20008735
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 19:08:09  profilanswer
 

:o

n°20008808
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 19:30:34  profilanswer
 

up baisse de prix je partage les fdp.
 
le cpu est rangé et utilisé grand max 10h

n°20008912
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 27-12-2012 à 19:51:09  profilanswer
 

allez je prends a ton prix chef ! Go mp


---------------
FeedBack
n°20008923
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 19:52:29  profilanswer
 

ok la suite en mp.

n°20008936
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 19:54:18  profilanswer
 

bon il reste encore mon clevo à vendre!

n°20008996
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-12-2012 à 20:07:25  profilanswer
 

je dois recevoir des cpu en colis relais est-ce que je teste ou je refuse le colis direct :o
 
le grand dilemme :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)