| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:38:53 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je crois qu'il n'y aura que ce cpu en vente. les autres ça sera retour à l'envoyeur. j'ai trouvé un cpu qui peut aller en attendant mieux Message édité par mayhem52 le 27-12-2012 à 17:40:52 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | quelqu'un a pu test les 7950 ???
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
J'en ai un pour ma femme tu veux savoir quoi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | si sa envois bien --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Bah P6200 et des brouettes avec un 3220 Ça se cloke pas trop mal ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | sur la mpow j'ai un peu peur elle risque de faire léger pour une config avec 3 7950 oc --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:52:58 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Léger dans quel sens ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
smooky31 Transactions (69) | sa serait en x8 x8 x8 voir x4 pour les ligne pcie
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
smooky31 Transactions (69) | merci déjà ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | M'en je regarde les spé d'AMD --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | sans oublier qu'il faudra une tour avec 10pci pour mettre la dernière carte edit : à moins que la 7950 soit en single slot une fois le wb monté Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 27-12-2012 à 18:05:53 |
smooky31 Transactions (69) | bien vu rapt, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Avec des 7950 de ref et 3 komodo 7950 oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | bon maintenant faut trouver des pcb noir hors lightning c'est pas simple --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
7950 ou 7970 ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | kit à prendre deux cg utant prendre des 7970 non ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | zen penser quoi --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je ne sais pas ce que ça donne niveau sav vtx mais c'est comme sapphire au début une nouvelle marque qui grandi. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | C'est une GHz edition
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | http://www.techpowerup.com/reviews [...] X-Edition/ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Bah prends des komodo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | j'etit plus parti pour des heatkiller + bp et les repeindre pour le mod en cour --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | tu es trop lent c'est tout |
smooky31 Transactions (69) | grave ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | up baisse de prix je partage les fdp.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | ok la suite en mp. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | bon il reste encore mon clevo à vendre! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je dois recevoir des cpu en colis relais est-ce que je teste ou je refuse le colis direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





