dark ghost Apokolips Transactions (311) | B1LouTouF a écrit :
sinon le socket 2011 la , c'est quoi au juste ? Ivy bridge seulement ? On dirait une blague ce socket j'en entends pas parler
|
Tu es sérieux Bilou la Non parce que quand même y a Google  Et pis hardware.fr aussi  mayhem52 a écrit :
et sur socket 2011 c'est du quad channel pour la ram donc il faut 4 barrettes sinon tu peux aussi tourner en dual 
|
Tu peux tourner en tri aussi... ---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
|