| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:47:26 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:00:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Allez hop 7950 @ 189€ achetée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Sur rdc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pas mal ton 3770 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je ne sais pas quoi choisir 4x4go ripjaws z black pc17000 9-11-10 ou 4x4go ripjaws z black pc19200 10-12-12 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | une petite préférence pour le 2133c9 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
en destock y en a encore une d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 21-12-2012 à 20:29:03 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | la rétractation d'amazon.fr c'est du hyper rapide. 48h après l'envoi, le colis est reçu, je reçois un mail de confirmation de réception du colis. 3h après remboursement |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je ne vois pas du tout le rapport avec le mot assisté. si c'est pour sortir ce genre de connerie tu peux effectivement sortir polluer ailleurs |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je suis cool donc bye bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |