| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:56:20 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ouais il se finit tout seul
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Y a pas que moi a se finir seul ici, y a un ou deux puceaux et une branlée de gay'z ici! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
nenes67 Transactions (51) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | moi j'annonce dès le début que je vais avoir 2 3 fuites |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | en fait les raccords 45/90° tfc assurent grave même s'il y a un énorme jeu. j'ai fait un raccord 90° + 45° + embout à coiffe 10/16 tranquille par contre je suis vénère les fuites viennent de EK leur link et bridge csq de merde, c'est carrément du bricolage leur truc. ça me dit rien de remonter tout ça. je me demande si leur conception est 100% sûr. si je dois partir du wb même je dois mettre 4 raccords 90° et mettre 4 embouts à coiffe 10/16. ce qui risque de diminuer encore le débit et risque de fuite sur les raccords. la tonne de raccord qu'il y a! Message édité par mayhem52 le 18-12-2012 à 01:28:41 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 01:19:16 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Toute la gamme CSQ Mis a part le top DDC laing peut être ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | http://www.tomshardware.fr/article [...] 1-239.html
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tontonbuddy Transactions (188) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
gabriell Transactions (156) | |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | 2 ème montage. c'est bien le link du wb qui fout la merde. c'est complètement mal foutu. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Et la greffe de main --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je vais surtout apprendre à ek comment faire un wb |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Aussi peut être --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | si tu sais en faire fais-en toi même |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je peux en faire de la cao pour faire un wb et dimensionnement et tout mais je n'ai pas la tour à commande numérique |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | y a aussi le nickelage qui est super simple à faire pour un particulier... Message édité par magmainger le 18-12-2012 à 15:41:05 --------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | il y a des solutions de mettre des raccords 90° mais pareil ça ne veut pas dire que l'étanchéité se fera bien et que par la suite je pourrais renvendre le wb, ça sera invendable. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | 3 grosses fautes Message édité par mayhem52 le 18-12-2012 à 15:45:44 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | franchement le choix de EK de mettre des emplacements pour embouts sur une seule face des wb c est juste de la merde en barre edit : ils ont meme poussé le vis au point que les links et bridges CSQ ne soient pas compatibles avec les wb au design précédent Message édité par bucheron9 le 18-12-2012 à 15:56:06 --------------- Listen to the hidden tune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je fais un dossier. viens poster la même chose Message édité par mayhem52 le 18-12-2012 à 15:57:34 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | tu postes a EK?moi jsuis partant,en plus on sera surement pas les 1er a se plaindre de leur solution moisie --------------- Listen to the hidden tune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je vais faire suivre le lien chez EK |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | jsais pas si ils ont des francophones chez EK --------------- Listen to the hidden tune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | il y a reverso s'ils ne sont pas con |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | mettre un smiley dans une notice..... Message édité par B1LouTouF le 18-12-2012 à 18:55:50 --------------- FeedBack |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |