| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
fredeejay Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:45:37 ![]() ![]() |
Zedess 114Transactions (473) |
fredeejay Transactions (5) | je pense que d'abord qui de droit non
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Leop Transactions (207) | Le Mp est fortement apprécié comme dit dans le premier post. |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Bah c'est surtout celui qui dit je prends a ton prix qui est prioritaire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
malkolinge Transactions (360) | Intéressé par des 1Terra et des 500 Go après qui de droit. |
fredeejay Transactions (5) | ben a plusieur on a dit interressai non ??? --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Leop Transactions (207) | Ba celui qui dit qu'il prend au prix fixé est prioritaire. Un point c'est tout. |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) |
La phrase magique c'est : Je prends a ton prix Pas: Je suis intéressé Après y en a encore des 1 To --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:56:04 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Commence pas Zed --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Ca va troller sec et jouer sur les mots là ! |
fredeejay Transactions (5) | ben à tu l'as oublier celui-là Message édité par fredeejay le 15-12-2012 à 21:58:05 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Leop Transactions (207) | tu l'as. |
Leop Transactions (207) | oublié. |
Leop Transactions (207) | J'arrête. |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | C'est parti Je suis installé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan444 Transactions (36) |
Message édité par tristan444 le 15-12-2012 à 22:01:27 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Leop Transactions (207) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) |
Pour l'aveugle de service qui m'envoie des textos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) |
|
--------------- Achats | Ventes | |
malkolinge Transactions (360) | Je prends :
Message cité 1 fois Message édité par malkolinge le 15-12-2012 à 22:12:27 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | c'est combien les frais de port pour un dd ? je crois que je vais en prendre un pour la mother ! --------------- FeedBack |
malkolinge Transactions (360) |
|
fructis Parle en HDTransactions (13) | Salut, --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
spectre59390 Transactions (57) | mp moi pour me dire ce qu il reste apres qui de droit bien sur . |
nenes67 Transactions (51) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Je te prends les 3x 1To Seagate Dell à ton prix sur Paris si toujours dispo. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
spectre59390 Transactions (57) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
spectre59390 Transactions (57) | ok je dormirai moins qu on ce soir . donc je prend 2 hdd 1 to badge a ton prix |
nenes67 Transactions (51) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |