| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent :
Ah bah si ils font un remplacement par un m17x R4 ça va être bien Fais le forcing Matt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:06:17 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Salo Je dénonce la transaction au TGI le plus proche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'offre 300€ in pour un samsung 830 512go |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
superedwin Transactions (51) | nan mais c'est vrai 3 interventions, le techos fait de la merde et ça fonctionne toujours pas... ça sert à rien de payer une assistance si elle doit être assistée |
Bah si il pouvait le flinguer une bonne fois pour toute ( quand il sera chez moi ) je dis banco --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | la machine est trop vieille. ils ne savent pas tous y faire et il manquait une pièce donc retour demain |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:48:42 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | mdr.... je sais pas quand tu fais une inter tu prévois au moins de quoi changer toutes les pièces non? surtout que pour un portable ça doit pas peser bien lourd |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | en fait dell envoie par ups au technicien et ensuite le technicien intervient donc les pièces ils en ont pas en stock. |
superedwin Transactions (51) | quand je pense que quand je fais du maquettage de projet à l'école on parle de maquette Maroc là je sais pas ce que c'est |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est sous traité par des informaticiens du coin quoi |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
Tu parles a qui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | ben toi tu joue pas t'es niveau 4 ton fils t'autorise pas a jouer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je rush l'acte3 tout seul depuis 2h et tu me dis ça |
alucard24 Transactions (183) | c'est vrai faudrait que j'embauche quelqu'un pour bosser la semaine histoire de farmer 7/7 |
alucard24 Transactions (183) | non mais là je suis plié j'ai une de mes minette qui vient de mettre le nez sur une punaise (l'animal) elle l'a pas laissé longtemps fallait voir sa tete |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Achètes toi une maison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kyoshiro94 Transactions (71) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
--------------- MES VENTES |
tontonbuddy Transactions (188) |
Tu es dans mon colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontonbuddy Transactions (188) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Hello bande de larve à grenouille |
superedwin Transactions (51) | on dit des têtards |
zzaherr Transactions (168) | bande de nawak |
Ouais Ben rénove ton topic déjà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Quoi il n'est pas beau mon topic. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Oh l'ours tu te calmes sinon je te fouette! |
|
superedwin Transactions (51) | faut plutôt prendre une pelle pour le fesser le raptor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |