| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:37:31 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
Leop Transactions (207) | OMFG ta vidéo ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ça bascule beaucoup trop je trouve au niveau de l'accélération et le freinage. Message édité par mayhem52 le 04-09-2012 à 23:43:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je trouve aussi , faut pas test en étant bourré , un débattement de 10cm ca suffirait tant que ca soit bien brusque lors des accélérations ect.. --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oh putain ! La j'aime ! http://www.youtube.com/watch?v=ZKn [...] re=related --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui. ça gère si on ressent bien les changements de vitesse et les tremblements sur les bordures. mais niveau direction etc... beaucoup trop de mouvement. et je te dis pas si le lcd n'est pas bien fixé, tout vole |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | le carnage mais celui de ma video juste au dessus , il a l'air vraiment sympa edit : quand il rétrograde on sent bien le truc pourtant je suis pas dedans Message édité par B1LouTouF le 04-09-2012 à 23:47:11 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il y a celui ci aussi : http://www.youtube.com/watch?v=EsA [...] ature=fvwp |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | en faite ça peut être sympa mais je trouve qu'il y a bien trop de débattement mais après vu que l'écran est toujours devant nous , je sais pas , faut test edit : bon je retourne pex a gw2 sinon je vais vouloir ressortir le volant et compagnie Message édité par B1LouTouF le 04-09-2012 à 23:53:00 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:49:25 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui j'ai carrément craqué |
Leop Transactions (207) | Ah ouais quand même ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il sera en vente 1 mois après |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je n'ai pas du tout aimé gw. est-ce qu'il y a une démo sur gw2? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu me revends ton 3920xm? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | le 2 n'a aucun rapport avec le 1 , le 1 j'ai pas aimé du tout et non pas de demo --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | pvp testé? il a l'air vraiment rigolo avec de la vraie bonne grosse baston et prise de chateau à la DAOC |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'essaie d'être lvl60 à d3 en mode hardcore puis de finir le mode armageddon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est une tuerie " quand ca proc " car c'est souvent plein a cause des serveurs blindé mais la depuis hier , ça va mieux , que dire , on s'y croit a fond avec les beliers mise en place devant la porte et on se jette dessus pour le construire et éclater la porte pendant que les autres nous versent leur chaudron dessus et nous tirent dessus avec leur arbalette fixe ect... , une fois dedans dur d'en sortir surtout quand on a une team bien soudée , la derniere fois je suis resté 5h avec les même tellement on était dedans et syncro " ts3 " edit : pour diablo file moi ton tag en pv si tu veux je t'ajouterais Message édité par B1LouTouF le 05-09-2012 à 01:18:56 --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | bon bah je crois qu'on va investir dans un nouveau jeu dès que y'aura du temps de libre |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | graphiquement ça me dit trop rien, trop style linéage2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | l'art design en plus est vraiment magnifique , hier soir je jouais tranquillou et je voyais un gros dragon passer au dessus de moi , je faisais whaou " on dirait celui des videos " edit : je disais pareil pour les graphismes , oué pas top bah en faite , y a un truc qui fait que ça claque quand tu joues ! Message édité par B1LouTouF le 05-09-2012 à 01:24:48 --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | bon bah t'as fini de me convaincre j'espère que j'aurais pas trop de retard en arrivant |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ce genre de jeu dont il faut trop investir en guilde et présence obligatoire, je ne peux pas avec mon taff et si je ne peux pas jouer je suis dégoûté wow déjà quand je vois tous mes potes farm tous les dj et moi je ne peux pas suivre car je ne peux pas nolife c'est affligeant pour un gros joueur Message édité par mayhem52 le 05-09-2012 à 01:27:00 |
superedwin Transactions (51) | d'où l'interet du PvP presque complètement ouvert et libre, tu joins la baston quand tu veux tu ressors quand tu veux |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Top 3 francophone pour ma part et faisant parti des plus grosses guildes de wow. je regrette vraiment l'époque des raids à 40 joueurs |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | moi gw2 , je pars ( partais ) sur la base de jouer quand je me fais chier car c'est gratos donc j'ai acheté le jeu surtout pour ça mais en faite ce jeu est une tuerie car je squatte carrément et gros joueur ou pas , tu te fais plaisir a chaque connexion et tu n'es pas obligé de t'investir dedans a fond , faut partir de mon idée ou d'une idée oué c'est un gros rpg sympa " quête d'histoire aussi dedans " mais bon si ça fait comme moi , premiere zone torchée de fond en comble a trouver tous les panoramas , evenement et endroit interessant " pti plus du jeu aussi ça " car on accroche a l'univers bah voila , enfin c'est pas tout de parler mais je retourne play , il est déjà tard edit : le pvp monde contre monde , c'est vraiment le big + pour les fans de pvp comparé a wow car il y a aussi les champs de bataille classique comme wow Message édité par B1LouTouF le 05-09-2012 à 01:51:01 --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | mes premiers raid à 40 je les ai passé avec un 56k |
superedwin Transactions (51) | ma guilde a toujours été ralentie par le 230ms mini en jeu |
superedwin Transactions (51) | pareil ^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
mon guerrier tank je l'ai vendu sur ebay à l'époque 1300€ 2 mois avant la sortie de tbc. j'ai halluciné le mec qui m'a acheté le compte, il a fait un aller/retour marseille (en costard cravatte et paiement en espèce dans un cyber café à paris). en 18 mois, j'ai joué 450 jours full t1, full t2, full t2,5, 7/9 t3 (5 world record naxxramas) et grand maréchal rang 12 (j'ai trimé à cette époque 22/24h de jeu sur 9 dernières semaines. il me fallait encore 2 semaines 1er pour être connetable mais j'avais tous les épées pve 2 mains du jeu). l'époque des millenium/empire/peacemakers/la garde/etc... Message édité par mayhem52 le 05-09-2012 à 01:58:29 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'ai remonté ensuite un prêtre nain heal full stuff tbc et vendu 700€ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | allez je vous laisse je veux pex 60 avant de ZZZzzZZz bonne nuit par ici edit : y a eu un mec aussi avec les armes d'illidan 8000e , pour finir compte banni , le mec devait l'avoir bien profonde ^^ Message édité par B1LouTouF le 05-09-2012 à 01:57:22 --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | me rappelle cette histoire du rogue avec les deux lames d'illidan légendaire vendu 5k € repéré la même semaine par bly² et compte bloqué Message édité par superedwin le 05-09-2012 à 01:58:59 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | warsong fury moi edit : c'etait que 5k ? y me semblait que c'était dans les 7800 un truc du genre Message édité par B1LouTouF le 05-09-2012 à 01:59:38 --------------- FeedBack |
superedwin Transactions (51) | mon rêve a toujours été la sulfuras avec mon chamelio mais à l'époque vanilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |