| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:39:20 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Oh miracle, mon 3770k et mon asus P8Z77-I deluxe se sont parfaitement acouplés ce soir même avec la Gskill 2400mhz! --------------- MES VENTES |
superedwin Transactions (51) | le bébé 3570k arrive pour quand? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Message édité par mayhem52 le 04-09-2012 à 20:54:36 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | De toute manière, c'est l'un où l'autre, j'ai pas voulu prendre de risque, j'ai changé les deux! --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:51:56 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | J'ai pris tout de base sauf sli gtx680m, lecteur BR, wifi killer, garantie 3 ans + assurance 3 ans casse. Le prix c'est de base 3850€ +-. Op rentrée on arrive à 3094€in Dell me propose 150€ de plus. Impossible de s'aligner sur l'offre. Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 04-09-2012 à 21:02:17 |
Ben passe par OP Rentrée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Sauf que op rentrée niveau garantie 3ans/casse c'est la misère car ça ne sera pas à mon nom et lors de la vente la grosse galère.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up maj du topic (d'ailleurs le titre rox mdr) |
superedwin Transactions (51) | si tu dis pas c'est quoi la super tour qui rox... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je fais une dédicace à ceux qui mettent un titre de roxor |
superedwin Transactions (51) | aaaaaah ouais bien joué |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | up maj du topic! attention ça c'est une tour de gamer de ouf! |
On fait pas de bisou a un ordi C'est pervers ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kyoshiro94 Transactions (71) |
Message édité par kyoshiro94 le 04-09-2012 à 22:28:37 --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | op rentrée sont à 17% et dell me fait 14%! je sais qu'il y a des gens qui ont facilement 25%. Message édité par mayhem52 le 04-09-2012 à 22:29:18 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Trop cher --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu seras payer demain comme Mike --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu as pas besoin de les sous pour te le payer Richard --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Ça fait 31 ans que tu en mange
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Rhannnnn tu mens même sur ton âge papy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
je n'ai rien compris. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 04-09-2012 à 22:42:12 |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 04-09-2012 à 22:44:28 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |