| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 08:54:08 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Ok. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pourquoi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontonbuddy Transactions (188) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
kyoshiro94 Transactions (71) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Y a la 680m et le 2920xm en plus du R4 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:03:31 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Il file un ordinateur aussi. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Ben oui |
Da-riz-eau Transactions (11) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | hihi |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Je peux encore brûler le camion chronochiottes! --------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ouais y a le LCD 3D aussi... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Grosbill il faut 72h de logistique pour envoyer |
zzaherr Transactions (168) | bah Bill est gros donc il est lent |
--------------- MES VENTES |
superedwin Transactions (51) | moi ce que j'aime avec raptor c'est qu'il nous vend ses configs pour les reprendre après |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
|
superedwin Transactions (51) |
|
Allume des cierges pour la réponse de Dell toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- MES VENTES |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Il faut trouver une solution docteur! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je ne peux pas faire ce geste affreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |