Reprise du message précédent :en même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent donc Fanboy and co ...
en même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent donc Fanboy and co ...
Oui mais un conseil ne fait pas de mal, ça sert a rien de se precipiter
Chacun fait ce qu'il veut de son argent et chacun dit ce qu'il veut comme conseil. J'aurais pu en prendre 3 directement mais ça n'aurait pas été sage de ma part.
Bon les pré commande je n'aime pas donc j'ai annulé. Je sens qu'on va rester gtx570 et attendre. Je peux le faire et attendre le gk110.
Promo 400€ in le sli gtx570 evga avec 2 bracket high-flow.
Up mega promo soyons fou.
Up
Rhoo j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai influencé pour le GK110 ! Up au passage
Non mais ça se trouve d'occasion donc on peut patienter. Puis j'ai ma tour à faire avant facilement 1500€ de water dedans.
Oui effectivement tu as de quoi investir dans du watercooling !
Hup !
Ou 200€ in la version normal.
le prix
Up personne trop cher?
up!!
Je n'aurais pas du aller à Montgallet.
Tu as pris quelle marque ?
gigabyte
J'ai pris 2 gigabyte pour leur garantie 3 ans et pas casse couille.
Oki !
good choice
Merci.
Je viens d'ouvrir le carton de la little devil v8 superbe finition et c'est énorme très très belle tour.
Heureux de te l'entendre dire
up
Carrément , j'ai les deux 140 de l'avant mais va falloir trouver un ventilateur à les silencieux.
prix de fou le SLI!
prix de ouf!
Oh un mail EVGA... Queuwwah, ils font des GTX680 aussi?
oui mais plus en stock puis osef! voilà mes premiers résultats tombent : 3dmark11 performance crossfire 7970 en stock gt1 : 67.60 fps gt2 : 77.95 fps gt3 : 97.49 fps gt4 : 44.23 fps et pour la le sli gtx680 en stock gt1 : 83.26 fps gt2 : 89.64 fps gt3 : 116.73 fps gt4 : 53.11 fps