Reprise du message précédent : J'ai fait les scores hier soir avant de les vendre ce matin. J'ai toujours le 2500k chez moi. Et c'est fait sur l'asrock extreme9.
Message édité par mayhem52 le 10-03-2012 à 21:21:14
Déjà il me reste une 7970 et ce prix est fait exprès pour ne pas qu'elle parte trop vite et j'attends les keplers. Puis je trouve des bonnes occasions pourquoi pas.
J'ai commandé sur LD Cooling un little devil v8 full black. J'attends la sortie des keplers pour mettre sous eau les amd ou bien les nvidia. On verra bien l'avenir de l'informatique. Tout dépend de nvidia maintenant
salut, je comprend pas trop a quoi ça sert de baisser le prix 2 euros par 2 euros...si personne la prend a 430 personne va la prendre a 426 non ?
up au passage
salut, je comprend pas trop a quoi ça sert de baisser le prix 2 euros par 2 euros...si personne la prend a 430 personne va la prendre a 426 non ?
up au passage
Bonjour, d'abord c'est une baisse d'1€ par jour, puis parce que c'est comme ça.
Un jour elle descendra tellement qu'il y aura bien un acheteur et ça me permet d'attendre le kepler tranquillement (j'ai vendu sans problème un crossfire 7970 à 830€ sachant que tout le monde me disait à 400€ in!)