| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
Akira001 Transactions (94) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:00:55 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Link06510 Transactions (122) | |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:38:57 ![]() ![]() |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Si je peut te donner mon avis mayhem je suis pas déçu du Ds cube mais µatx. Sobre, silencieux, prend peu de place et toucher agréable en plus --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
PS : J'ai pris la version avec fenêtre un peu plus sympa Il est livré avec deux top différent celui que tu voit sur le screen et un autre type mesh pour les rad etc... Message édité par XTR3MKILL3R le 29-05-2014 à 20:40:10 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | heu c'est de la daube ce boitier, suffit d'enlever les deux portes pour s'en rendre compte -_- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Je vais en avoir un pour toi à vendre mon mayou
Message édité par MxT55 le 29-05-2014 à 21:16:20 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (223) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
La déformation tu l'as aussi avec un prodigy, un aquila...forcément ce sont des carcasses légères, donc déformable. Tu peux pas avoir la même résistance qu'avec un Corsair 900D ! Maintenant personnellement je ne m'appuis pas sur mon boitier mais chacun son truc Message édité par MxT55 le 29-05-2014 à 21:30:06 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | heu non le prodigy se déforme largement moins.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il devient peut être plus rigide une fois le matériel info en place Brice non !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Je viens de tester à l'instant, j'ai pas 5cm honnêtement...allez 2, 3 grand max. Et il faut que je pousse méchamment ! Et puis c'est une structure en plastique (moins bonne finition) donc encore une fois pas le même rendu que sur un autre boitier, que ce soir lui ou le 250D ou tout équivalent de la gamme !
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | un poil plus mais c'est pas grandiose justement je suis assez déçu du châssis mais pas surpris vu la marque bah j'en ai eu 4 entre les mains c'est derniers temps et tous la même chose. le tous dernier monté pas plus tard que mardi en express par un collègue, et il a eu le même constat que moi. Message édité par brice28 le 29-05-2014 à 21:37:59 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Fais chier il me plaisait bien pour l'intégration d'une plateforme Z97... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Ta Gaulle --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Non |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Si --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |