| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:33:22 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Link06510 Transactions (122) | Comme d'hab, Mr le Vioc s'énerve.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:52:22 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
Akira001 Transactions (94) |
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | 2semaines maximum pour la garder,et encore je dirais moins, ensuite elle sera déjà en revente ! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
--------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est abusé seasonic. j'ai envoyé un mail sur le support europe il y a 10min et je viens de recevoir un mail d'un technicien qui m'explique et qui me donne la procédure de retour etc... au besoin. son trop rapide et anticipe trop vite --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Yep, la 290x tu testeras en water ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Akira001 Transactions (94) |
|
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
--------------- Mon feedback |
GTX 780 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Et moi a ..... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu verras --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu as refusé à 300€ in ... j'ai même pas oser propaler C'est pour ça que je compte me rabattre sur ce que je peux me payé...
Message édité par kais69 le 28-05-2014 à 21:29:56 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Vous êtes tous devant Pekin ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Grey's Anatomy pour ma part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | C'est qui qui gagne ou qui meurt dans le cas Dark ? Message édité par k-limes le 28-05-2014 à 22:25:13 |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Allume ta télé --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Allume ta quoi ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ta télé 4k 85" Curved --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu as compris le message ? Message édité par kais69 le 28-05-2014 à 22:33:57 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |