| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
pirate94310 Transactions (101) |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:28:12 ![]() ![]() |
Giamzeh Transactions (9) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop de la soirée Pizza @ home ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah quoi Apéro de 18h à 22h --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Jus d'orange Je ne bois que très rarement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 01:03:49 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Rho taggle |
Yoyo_5 Transactions (256) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Link06510 Transactions (122) | |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | bon c'est quand qu'on se fait une kimous au jus de fruit ? |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Salut le 3770k 240€ in possible? Message édité par xsherkkanx le 11-05-2014 à 12:59:07 --------------- Sherkkan |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Pas de vente séparée |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Link06510 Transactions (122) | |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Un revenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ça se défend --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | hop borne presque fini , encore support manette a mettre + sticker etc.. et intégré le pc que je reçois demain , j'ai mis mon pc dessus pour test et miam --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | J'ai juste a changer la planche devant mais vu que je dois reclaquer 80e de stick etc.. Et que je vais pas jouer a 2 pour le moment , J'ai fait comme ca en attendant , c'est rapide a faire --------------- FeedBack |
Link06510 Transactions (122) | Magnifique, tu m'en fais une ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 600€ et tu en as une Non peinte et sans joystick --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | 1000e t'as une new astro city avec le CRT le plus top au monde edit : merci , c'est ma première expérience dans le bois en plus , du coup je me tâte a me faire un meuble pc car vu de la borne c'est bien kiffant l'entourage etc... Je vais réfléchir a ça , quand je vois 100e un meuble tout simple , a le faire soit même ça revient bien moins chère et nettement plus classe et facile a faire ! Message édité par B1LouTouF le 11-05-2014 à 20:32:05 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | pour les nostalgique sur LCD qui veulent jouer via " le menu de ma vidéo " je vous file un lien !!! La version vient de sortir et il parait que le rendu est juste magnifique !
--------------- FeedBack |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Ce radin --------------- Mon feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |