Reprise du message précédent :
Joli p'tit lot! (Je parle du matos bien sûr) Un p'tit 'Up' pour la peine.
merci gea2402
je suppose que ta config complète am2 est partie en pièces dérachées....sniffff....
non toujours a vendre comme mentionner j'ai indiquer les prix a titre informatif c'est donc toujour a vendre
avec W8 ?
t'as éclaté le tout ?
salut golloth oui j'avais installer windows 8 dans le pc salut christian oui j'ai tout eclater ca seras plus simple a vendre
SalutTu es dans quel coin?
chambery savoie