|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]a clore j'en refais un tout propre |
chifoune Transactions (0) | je donne une uc p4 en piece detachée contre de l'argent Message édité par chifoune le 25-10-2005 à 12:50:53 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:17:26 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut chifoune,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chifoune Transactions (0) | jetu veut savoir quoi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je sais pas... la marque, model, référence... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chifoune Transactions (0) | comment duire que tout est dans un carton que j'ai pas envie de deballer si je deballe je monte une uc complete en, p4 ca vas douiller
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Comment dire que tout ce qui est dans le carton devra etre sortie pour etre vendu de totue façon --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chifoune Transactions (0) | bon ben je vais monter l'uc
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu as pas besoin de rien monter.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chifoune Transactions (0) | ya pas de ca c'est du no name
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je doute fortement que la carte mère soit nomame.
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:00:18 |
chifoune Transactions (0) | bon ca change |
chifoune Transactions (0) | hop
|
chifoune Transactions (0) | hop |
chifoune Transactions (0) | yop |
chifoune Transactions (0) | top |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precise chifoune pkoi tu as refais un post........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chifoune Transactions (0) | parce que j'ai monter le pc dans une uc
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui mais precise bien qu'il n'a jamais tourné a sa frequence normale 3.2 Mobile --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chifoune Transactions (0) | attend c'est un proco pour portable
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je le precise car :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chifoune Transactions (0) | bon ecoute mois je suis pas comme toi qui revends des cartes mere qui marche pas et oui j'ai acquis une carte mere que tu a vendu a pierre 20 en parfaite etat elle marche pas je me suis plain d non pourtant j'ai perdu 40 euros dans cette histoire j'ai fermer ma bouche alors tais tois .
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
chifoune Transactions (0) | ecoute ecrit a pierre20 et parle lui de la carte gigabyte
Message édité par chifoune le 23-10-2005 à 23:36:16 |
chifoune Transactions (0) | precision a mois ta rien vendu mais j'ai echanger un truc a pierre 20 qui helas ne l'avait pas tester et ca marche pas
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ecoute moi toi plutot , j'ai vendu cette carte Pierre l'a testé et elle marchait maintenant si tu es pas doué de tes 10 doigts ce n'est pas mon pb donc tu m'accuses d'un truc faux.
chifoune Transactions (0) | parce que il ne la jamais tester et ta dit c'est bon pensant que cette carte mere marcher comme celle qu'il
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je me fous de ton CV je parle en informatique t'as pas l'air doué c'est pas mechant juste une constatation.
chifoune Transactions (0) | faute de temps c'est tout
|
elliotdoe Transactions (19) | En même temps, je veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais on attend depuis plus d'un an une fin heureuse pour les 20procos AMD qui étaient grillés d'origine
|
elliotdoe Transactions (19) | chifoune, tu aurais le code du processeur ? SL XXXX ? |
chifoune Transactions (0) | oui attend
|
chifoune Transactions (0) | merci michealtor mais nous nous connaissons nous avons deja fait affaire enselmble mais j'etait sous un autre pseudo
|
chifoune Transactions (0) | argument sur quoi je vois pas |
chifoune Transactions (0) | tu n'est pas en ignore list j'ai clos le message pour que les infos reste confidentiel
|
elliotdoe Transactions (19) | Merci pour le spec, j'ai un pote qui en cherche un, ça pourrait l'intéresser. Je vois ça avec lui je te tiens au courant.
|
chifoune Transactions (0) | ok michel
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon chiffoune comme je t'ai explique en MP je te faisais la remarque pour eviter toute confusion , toi personnellement tu ne l'as jamais fait tourner a 3.2 c'est tout
Publicité | Posté le |
Page Précédente |