| |||||
| Auteur | Sujet : Ne pas clore, merci :) |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:10:45 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Pas de problème, mais j'ai déjà eu plusieurs contacts, elle risque bien de ne plus être en vente... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | On peut voir, si tu es sûr.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Avant la fin du mois... Au plus tard le 26, c'est le jour de la paie. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Mince, la carte devrait être vendue demain, j'ai eu confirmation à l'instant par une des personnes intéressées.
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
thewiks79 Transactions (16) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
thewiks79 Transactions (16) | Ok ok |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:47:48 ![]() ![]() |
thewiks79 Transactions (16) | Peut être oui ^^ --------------- This is life _ By awsthewiks |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Et bien dans ce cas, disons 90 in pour les deux, ça t'irait ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
thewiks79 Transactions (16) |
carrera Transactions (83) | Je crois bien que je vais vous prendre une paire de Ventilateur Noctua NF-S12B FLX, si vous avez plus d aptatateurs Ulna bleux vendables ca pourrais d ailleurs m intéresser à voir. --------------- ---I like Scsi--- |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
RERE110 Transactions (14) | |
Er1c Higher is betterTransactions (296) | Salut,
|
RERE110 Transactions (14) | |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
Message édité par G-LOC le 20-08-2014 à 09:21:15 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Les adaptateurs LNA et ULNA sont des accessoires fournis avec les ventilos. Ils permettent de réduire la tension (donc les RPM) à 9 et 7 volts, respectivement. Par contre, pour le prix, je ne descendrai pas sous les 65 in, il y a quand 1,5 Kg, sans carton Message édité par G-LOC le 21-08-2014 à 21:13:45 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | Bon ok pour 65in Message édité par darlim le 21-08-2014 à 21:14:14 --------------- Mon Flick r |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Anéfé, j'avais lu en diagonale (et viens d'éditer en fourbe Message édité par G-LOC le 21-08-2014 à 21:18:42 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
RERE110 Transactions (14) | Up |
Quentj Transactions (19) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Quentj Transactions (19) | J'hésite, deux radiateurs ça commence à faire beaucoup pour me réchauffer cet hivers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |