Reprise du message précédent :Ah ben pourquoi ?
Propale à 450€ pour le Zeiss
C'est un peu peu. Je veut bien descendre mais pas de 100€.
C'est mon budget Max et je suis dispo jusqu'à jeudi soir. En espèces et en mains propres ;-)
Up! et au passage, super jolie photo, bravo!
Ah ben pourquoi ?
Parce que je revend moi meme du matos pour ma période de disette prévu en fin d'année Up
?
Nan ca va, a coté de ca je me suis quant meme fait plaisir, je ne suis pas a pleindre Si tu veux m'en faire cadeau par solidarité, je ne dis pas non UP ↑↑
Ok, je te l'échange (soyons solidaire) contre ton 24mm 1.4 II, parce que je suis sympa !
Ah c'etait bien essayé, mais meme si j'en ai revé longtemps (et c'est pas fini d'ailleur) je ne l'ai pas acheté, j'ai pris un 16-35II a la place
La propale tient toujours
Merci pour la propal, mais c'est toujours trop bas. Up du lundi
Up du mercredi !
Up de la nuit du jeudi !
!
Up de la night
toujours là à 450
Petit Up ! Et baisse de prix à 530€. Frais de port compris pour france/belgique ! (désolé Chize, mais c'est toujours trop peu )
Hello, Propale a 500€ si remise en main propre, 510€ fdpin. Si ok --> MP
Je dors dessus et je te dis quoi ! (Et non, je suis pas chtimi, je suis encore plus haut )
Ah ok Tiens moi au jus !
Ok ! On passe en MP pour la suite ... Mais à partir de lundi, je suis en vadrouille pour le moment ! Si ça va pour toi.
En fait c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur dans du neuf pour à peine plus cher... Bonne vente donc!
Bon ben, c'est reparti pour un tour ... Qui n'en veut ?
J'aurais bien été tente mais il n'est plus sous garantie je suppose car ton annonce date de 2 ans. Et le prix reste proche du neuf...
Mon annonce de départ, pour ma première vente ! La modif date du mois de juin ! Effectivement, c'est pas clair.
HAN !!! mais honte a toi, j'avais pas vu cette tentative d'arnaque !!! Pour la peine je t'en débarrasse pour 201€
Ouais, mais euh... bon, ben, euh... comment dire : non !
...moi j'attend la vente du 24-70...
L'est déjà vendu... et sans annonce, trop la classe !
Un MP d'un forumeur bien proactif... Désolé...
Echange possible contre un 35mm 2.0 IS usm... !
Prix neuf 595... Cote CI 355
Je dois adapter le prix... faut dire que c'est une relance qui date de... 27 mois... pour info, il est plus sous garantie ! Edit : Au fait t'es intéressé ou tu joues juste les justiciers ?
L’intérêt est présent...
Salut. Serait-il possible d'avoir des photos? Toujours en aussi bonne état? Après adaptation du prix je serais intéressé si toujours en vente.
Il est nickel. Je vais voir pour les tofs et pour l'adaptation de prix.
Nickel. Tiens moi au courant.
Salut à tous ! Je dois revendre du matériel pour financer des travaux important. Donc je relance l'affaire !
Bonsoir. Je suis toujours intéressé par le 50 Zeiss! Tu habites sur Paris? Si ou je suis preneur en remise en main propre pour 380e ou sinon en envoi pour 400. J'attends de tes nouvelles.