Reprise du message précédent :ben non c pour mettre deux Disque dur lol Comme un doubleur d'alims
Ok donc ca roule comme precisé je t'en prend 1
D'accord
et des nappes SATA t'en veux combien ?
ben 1 ou 2 ca depend ca fait combien le total
-Un Disque Dur 20Go Maxtor (Slim) 20? -Souris Logitech Optique (CD Fourni) 10?
Sinon, ça m'intéresse... en MP sur Lille Le hdd fonctionne normalement ? prise molex standard ? c quel modèle de souris ?
Salut, de retour... Ca roule pour moi !! MP
LA souris est Dispo et le DD 20Go aussi
UP
Transaction effectué Merci d'etre venu malgre les bouchons Et tout le maros marche impec SUPER VENDEUR a conseiller : aucun probleme. Merci beaucoup
Cool Souris , clavier , mobo , toute roule ?
Souris : OK Clavier : OK DDR : OK Mobo : OK mais j'ai eu tres peur j'avais pas mis le power on au bon endroit et j'ai passé 2 heures a chercher pourquoi elle booté pas Tout va bien
up
pour un super vendeur : n'hesitez pas...
le dd il est encore la?
Oui je l'ai encore
combien fdp in?
20?
le braket msi il y a koi deçu ? (usb 1 / usb2 / fireware/port jeu / spidif/.....) le dur 20go tu precise slim , sa represente koi ? a priori interessé par : -le dur 20go -la sourie optique -le bracket selon se k'il y a deçu ( il me faux un port jeu)
+1
ok je prends tu peux m'envoyer un mp? c bien le modem maxtor diamond max plus 8 20go 7200trm?
si dd pas pris....intéressé en Mp sur lille!!!(après pikachu :-D)
après moi aussi je m'absente 1j1/2 , mon option est toujours valable sur dd + souris + braket ( quand j'aurai les réponses a mes question ...)
c un 541DX
Slim il fait la moitié de hauteur comparé a un DD clasique Souris Optique Toujours Dispo Bracket USB 2 Ports USB + LED MSI
au niveau dd....vendu ou pas?? sinon intéressé sur Lille....après les autres biensûr !!!
erf c un 5400 et une generation avant le d max +8?
je sais pas y date du 07 Fevrier 2002
ata 100 5400 trs a priori (1 seul plateau de 20go) moi il m'interesse donc prenneur du lot disk Dur + sourie optique a 30 fdpin si pikatchu se desiste
bah je crois qu'il y'a quelqu'un d'autre avant moi
OK