Overcrash Transactions (0) | podadan a écrit :
He bien ca semble etre exactement ce qu'il me faut un cpu qui prend 440MHz de FSB, puisque j'ai de la mauvaise ram et que je vai metre tout ca en désynchro.
Et la garantie sur le prosso, il est "décapsulé" ? (box/OEM?). Je voudrais aussi savoir à quel temperatures il était en burn à 2500mhz (T° @2,4 et 2,3 m'interesse aussi si tu les a) paske moi je suis en aircooling avec un xp-90 alors la temperature risque d'etre rapidment un facteur limitant.
Pi si tu pouvais demander à ton pote le step ca serais cool.

|
il n'est pas decapsulé ,et c'est un BOX ,donc garentie de 3ans ,mais vu qu'il a été OC ,je sait pas si sa passera encore.
pour les temp ,ben je ne les ai pas ,enfin c'est entre 30 et 50 pour 2300 en aircool car il est passé sur 3 mobo et les 3 disaient une temp différente ,la Chaintech VNF3-250 (la plus mauvaise des 3) indiquait 35° en full burn (aircool) à 2300Mhz ,la DFI NF3-250 indiquait 42°C (c'est la meilleur mobo) et la KV8-MAX3 indiquait 51°C (K8T800 )
mais bon ,lui ,il n'aime pas les temps ,mais le vcore ,je te le dis tout de suite , il s'en fou un peut des temp ,c'est pratique ,mais bon après il faut avroir la bonne mobo ,mais vu que tu l'a c'est bon pour le step ,je pense pas qu'il pourra le demonter ,mais je vais essayer de le retrouver ,je dosi bien l'avoir quelquepart ---------------
https://blog.overcrash.fr/
|