Reprise du message précédent :salut Est ce que un échange contre une play 3 + roubles de ta part t'interesse ? seko
salut Est ce que un échange contre une play 3 + roubles de ta part t'interesse ? seko
je px pas sortir de soussous
combien?
spa a moi de dire cb il faut, proposes
up
vut que tu la payer 339eu moi je l'est acheter chez komplett 299eu je dirait 40eu en plus
cette propale ne me convient pas dsl
ok et bien bonne vente
Bump
salut,échange contre psp slim argent m33 3.71 avec ms sony 2go plus medal of honor heros et gta vice city dans la ms plus euros ?????
j'aime pas les consoles
ok,bonne vente a toi et up pour une carte de ouf
Up, des news Noob, stp?
j'ai rien foutu
si.mon colis
ah ca oui il est fait depuis hier
sa te dit une joulie 8800gt overcloké d'usine asus ? +€ contre la gts
cb d'€ en plus ?
45
Bah alors, j'attends cette soufflerie moi
un ti peu plus alors
ha mon petit noob la sa va pas étre possible la carte est neuve elle revient du SAV
et moi elle est comme neuve je l'ai pas niquée a la difference de toi
Pk? tu dis sa salow jlay pa niké du trou
bah elle revient de sav donc elle a eu un souci je pense, et comme le bug il se situe entre le clavier et la chaise, stoi le fautif
mais non elle a été changé la carte ils l'ont remplacée ^^ elle était a pc passion je viens de lui acheter
ok
Donc pas interessé?
non
Bonsoir noobzed je serais éventuellement interresser pour la carte graphique mais aurrait tu un proc 775 E6750 ou autre est si tu as une alim minimun 400w si tu peut avoir tous ca dit moi ton prix pour le tous c'est assez urgent merci
dégouté d'avoir deja payer ma 8800 GT sur la CGP je te l'aurais priz
En meme temps t'es un peu pres sur de la revendre 215out minimum ta GT Peutetre meme sur HFR ici meme (des gros retardataires par exemple)