J'ai un iMax mini C2600 (Atom 230 @1.6 Ghz, 2 Go).
J'ai la facture ainsi que l'emballage d'origine. Il a été acheté en novembre. Il est sans windows XP. Je m'en sépare car je vais me remonter une config
Je suis sur Paris. Combien proposes tu?
Pour la clé USB TNT , ton antenne c'est celle d' origine qui mesure 10 cm avec un aimant ? parce que sinon a 30 euro elle est vendu neuve , je t' en propose 10 euro .
imax c2600 etat neuf (encore le plastique sur le pc je crois)
la boite etc
facture d'un mois il me semble
sans os
105 euros si tu viens cher sur le val d'oise
115 si je me déplace à paris ou envois.
ah bon Dans les conditions de vente il est écrit : "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."
Pas de référence à c'est mon topic d'achat ou autre...
ah bon Dans les conditions de vente il est écrit : "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."
c'est son topic d'achat
je lui ai fait une propal qu'il a accepté
Remise en vente de mon EEPC701, louismarie85 ne daignant pas répondre aux MP bien qu'il soit par ailleurs actif sur ce forum -> feedback égatif et Merci pour ce temps perdu!
Allez, qui eut un EEPC701 UK? (détails en 1ère page)
Bonjour,
Je viens juste de virer XP pour tester xubuntu 10.04, qui fonctionne très bien pour l'instant.
Si tu préfères XP, je sais comment l'"alléger" pour le 701.
Hello!
4 Go de DD et 512 Mo de RAM (c'est un eeepc 701 standard jamais bidouillé, et pas la version "surf" qui n'a que 2 Go de DD)
Je note ta propal et te contacte par MP.
Message édité par nmerlethw le 07-06-2010 à 16:41:02