| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-69] Clavier IBM Model M / F 122 touches *Hard OK config à bosser*| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS-69] Clavier IBM Model M / F 122 touches *Hard OK config à bosser* |
j_camelet Transactions (0) | Salut à tous les croutons qui sauront comment se démerder avec ce produit, qui pour moi est inutilisable Message édité par j_camelet le 08-02-2012 à 02:50:30 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:11:03 ![]() ![]() |
j_camelet Transactions (0) |
j_camelet Transactions (0) | Plus à vendre Message édité par j_camelet le 08-02-2012 à 16:03:35 |
j_camelet Transactions (0) | up |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Il me fait bien envie ton clavier, en plus ça serait pour l'utiliser sous Linux, donc il y a des chances que ce soit plus facilement adaptable.
|
j_camelet Transactions (0) | 30 FDPin Message édité par j_camelet le 16-03-2012 à 02:37:22 |
j_camelet Transactions (0) | Pis tant qu'on y est ça c'est intéressant pour toi desfois ? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 02:41:22 ![]() ![]() |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | La RAM pas trop, je vais monter une config Ivy Bridge mais en 2x4go.
|
j_camelet Transactions (0) | non, mais avec l'adaptateur USB le fait de débrancher puis rebrancher ne lui permet pas de fonctionner.
Message édité par j_camelet le 16-03-2012 à 14:13:23 |
j_camelet Transactions (0) | http://geekhack.org/showwiki.php?title=Island:17458 Message édité par j_camelet le 16-03-2012 à 14:15:38 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | bon ça commence à faire des sous et des ennuis pour un vieux clavier, malgré le design vintage qui est génial..
|
j_camelet Transactions (0) | je monterai pas |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Salut j_camelet, |
j_camelet Transactions (0) | J'ai cru comprende que pour un teensy il faut absolument avoir les cavalier de type d'origine |
j_camelet Transactions (0) | Tu dois déjà tout savoir sur le Teensy, alors que moi jusqu'à aujourd'hui je comprennais mal |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Perso je me basais sur celui-là plutôt:
Message édité par John Boone le 17-04-2012 à 18:01:43 |
j_camelet Transactions (0) | La dispo serait prévue quand ? au mieux et au pire |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Au fait c'est un model M je crois que tu as. Les F doivent avoir la gueule de celui qu'on voit à la page de geekhack que tu as posté au tout début.
|
j_camelet Transactions (0) | Le truc c'est que une fois ouvert on voit bien les feuilles de circuit imprimé aller sous les touches....
Message édité par j_camelet le 18-04-2012 à 06:40:02 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Il parait qu'il y a un truc simple pour savoir, tu appuis sur une touche avec un stylo en plastique.
|
j_camelet Transactions (0) | Nope Message cité 1 fois Message édité par j_camelet le 18-04-2012 à 15:28:50 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) |
Message édité par John Boone le 05-05-2012 à 00:48:57 |
j_camelet Transactions (0) | Oui, c'est bien ces feuilles |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Le model M n'est pas capacitif, du tout, c'est le F qui l'est. Et voici comment sont faits les model F:
Message édité par John Boone le 05-05-2012 à 17:34:19 |
j_camelet Transactions (0) | Ok ok... |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Je voulais te poser une question, tu avais ouvert ton terminal (je parle de l'ensemble au niveau de la plaque métal, contenant les membranes) mais comment l'as tu refermé ?
Message édité par John Boone le 06-05-2012 à 19:28:19 |
j_camelet Transactions (0) | Non je n'ai pas ouvert le clavier intérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-69] Clavier IBM Model M / F 122 touches *Hard OK config à bosser*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] carte audiophile M-audio 24/96 | [vds] Packard Bell Easynote MX67-U-009W, HS |
| [VDS] HP NC 6400 HS | [VDS] Téléphone grosses touches pour senior |
| [VENDU] GH2 et 14-140 neuf garanti 4 ans | [VDS] A supprimer ... |
| [VDS] Carte Home Studio M-Audio A DEBATTRE | [EST] GPS Mio Moov M 400 |
| [ACH] CM et CPU I7 HS pour décoration :) | [VDS] Samsung U600 HS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-69] Clavier IBM Model M / F 122 touches *Hard OK config à bosser* | |