|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier RAZER 35 € / RAM / Divers... |
---|
logthec77 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 06:46:38 |
logthec77 Transactions (12) | Up ^^ |
logthec77 Transactions (12) | UP ^^ |
logthec77 Transactions (12) | up ^^ |
logthec77 Transactions (12) | up ^^
|
logthec77 Transactions (12) | up ^^
|
rastapopulos91 Il faut trouver la voie !Transactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:02:45 |
|
|
|
mikinadream Transactions (444) | up ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | ok-up ^^ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui mentalement --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par mikinadream le 27-01-2017 à 20:31:07 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas envie de devenir encore plus dérangé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on est déjà dérangé qu'on a dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
mikinadream Transactions (444) | tu peux y aller avec le prums , c'est un bon gars qui mérite bien une petite ristourne --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
enralix Transactions (2) | Bonsoir,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oui miki reste prums il a pas fini --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il a pas encore fini le prums ? ça devient long la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
logthec77 Transactions (12) | No winner, car pas de propal à mon prix ;=
|
enralix Transactions (2) | Arf c'est dommage pour moi mais dis moi quel prix tu en veux parce que si il manque juste 5balles de frais de livraison (attention je ne joue pas aux enchères non plus xD) dans ma propal je peux les rajouter, après je comprendrai que tu nous disent que tu veuille la garder pour toi aussi |
|
logthec77 Transactions (12) | up^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SAMSUNG SSD 850 EVO 500 Go neuf | [VDS/ECH] Acer 8920 18.4" Full HD => 160€ |
[Vendu] Pièces détachées PC Portable HP | [VDS] Disque dur divers, 500Go 3.5", 160Go 2.5", IcyBox ... ◄Rennes► |
[VDS] mobo GIGABYTE s775 µATX ; 4x1Go DDR3 | [VDS] Plus rien |
[ACH/VDS] topic en standby | [vds] vendu |
[VDS][31] Petit matos info divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier RAZER 35 € / RAM / Divers... |